Les news officielles
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Re: Les news officielles
Une troisième énigme !
Les mots se mélangent et l’énigme que vous aviez sous les yeux disparaît... Il s'en forme une nouvelle :
Cliquez pour lire le parchemin.
Suto- Firefoux millenaire
- Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008
Re: Les news officielles
Bonjour,
Un petit coup de rappel, histoire que tout le monde comprenne ...
Je
voudrais clarifier un point qui n'a pas l'air clair : l'xp * 9 a
provoqué malgré elle les lags du serveur, la remettre fera ....
attention ... à nouveau lagguer le serveur (pour résumer : trop de
monde, trop de messages entre clients et serveurs ... surcharge du
serveur et des joueurs !).
En informatique nous appelons ça une boucle infinie, et c'est très très mal.
Voilà c'était la seconde culturelle.
Donc
il n'y aura pas d'xp * 9, * 8, *18 ou * un-nombre-supérieur-a-1 (et si
je vois encore un message sur le forum traitant de ce sujet, l'envie va
peut être me prendre de baisser l'xp : xp / 2 ... pas mal ça)
Donc
merci de ne plus polluer le forum, pensez aux modérateurs qui doivent
lire 100 messages demandant les mêmes choses impossibles et
indépendantes de leur volonté :/
Cordialement,
LaeTux
Ps : il n'y a pas de maintenance effaçant les persos, vous pouvez vous détendre Une annonce sera faite ici même quelques jours avant.
Suto- Firefoux millenaire
- Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008
Re: Les news officielles
Armes des bandits: tableau des paliers d'expérience
Un tableau qui récapitule les paliers d’expérience nécessaire à la
progression des armes des bandits est à présent disponible sur la page technique
Suto- Firefoux millenaire
- Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008
Re: Les news officielles
Optimisation de la gestion des files d'attentes sur le serveur de connexion
En revoyant le fonctionnement du serveur de connexion pour le
développement de DOFUS 2.0, nous avons pu effectuer des optimisations
de la gestion des files d'attente directement applicables à DOFUS 1.
Nous
avons mis en place mardi matin ces optimisations qui devraient réduire
considérablement les temps d'attente sur le serveur de connexion.
Nous
continuons bien sûr également à travailler sur des solutions pour
réduire toujours plus la présence de temps en latences en jeu, quelle
qu'en soit la source.
Bon jeu !
Suto- Firefoux millenaire
- Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008
Re: Les news officielles
Magina est le premier personnage du Serveur Héroïque à atteindre le niveau 200 ! Toute l’équipe DOFUS tenait à la féliciter pour cet exploit : elle a triomphé de la menace constante de la mort, chapeau bas !
Oto Mustam lui-même a tenu à féliciter Magina. Il lui a offert la panoplie du Champion, même s’il avait l’air peiné que Magina soit d’alignement bontarien et que, comme il le dit lui-même : « Dans un monde où la mort est définitive, le niveau importe peu, ce n’est pas une finalité. »
Suto- Firefoux millenaire
- Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008
Re: Les news officielles
Encore un No-life !
Hypolite- Dragoeuf usé
- Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 27/05/2007
Re: Les news officielles
Beta test 1.27 sur le forum officiel. Je vous laisse mater.....
Suto- Firefoux millenaire
- Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008
Re: Les news officielles
Suite aux très nombreuses réactions que nous avons pu lire sur les
forums ces derniers jours, j'ai pris l'initiative d'écrire un article
de devblog résumant un peu la situation et notre position vis à vis de
la mise à jour 1.27.
Vous pouvez le consulter à cette adresse http://devblog.dofus.com/post.php.
Nous
avons bien travaillé hier (et oui même le dimanche !), et nous mettrons
le serveur de test à jour en fin de matinée avec plusieurs
modifications sur les sorts (entre autre), qui sont issues de vos
retours sur les forums et de nos tests internes.
Bonne fin de soirée :]
Suto- Firefoux millenaire
- Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008
Re: Les news officielles
Petit résumé pour ceux qui n'ont rien suivi sur la 1.27:
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...n%3Dnews-dofus
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...n%3Dnews-dofus
Suto- Firefoux millenaire
- Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008
Re: Les news officielles
Voilà la 1.27 sera disponible (précision site off.).
Client :
Le client de la version 1.27 sera disponible le 07/04/09 à partir de 10h00 GMT+1.
Suto- Firefoux millenaire
- Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008
Re: Les news officielles
Sylfaen
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Metteur de Pandule à l'heure
Aujourd'hui, 16:29
| #1
Remise en place temporaire de l'ancien système de Forgemagie
Suite à une faille dans le nouveau système de Forgemagie qui permettait
de créer trop facilement des objets trop puissants, nous avons
temporairement remis en place l'ancien système.
Le
nouveau système de Forgemagie nécessitant d'être encore testé plus en
profondeur, nous nous accordons plusieurs semaines supplémentaires sur
le Serveur de Test avant de le remettre en place.
Sylfaen
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Community Manager
Metteur de Pandule à l'heure
Aujourd'hui, 16:44
| #2
Il n'y aura pas de Rollback des serveurs.
En revanche, nous réfléchissons à une solution pour retirer du jeu et remplacer les objets trop puissants issus de ce problème.
Suto- Firefoux millenaire
- Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008
Re: Les news officielles
Problème dans le Donjon Gelax Nous
avons constaté un problème dans la salle du Donjon Gelax qui permet
d'affronter deux Gelées Royales. Les personnages qui arrivent dans
cette salle y sont bloqués.
Le problème sera corrigé prochainement. En attendant, nous avons ajouté des plots de téléportation :
- Pour affronter la Gelée Royale Fraise, il faut aller au pied du buisson rouge.
- Pour affronter la Gelée Royale Bleue, il faut aller au pied du buisson bleu.
- Pour affronter la Gelée Royale Citron, il faut aller au pied de l'arbre jaune.
- Pour affronter la Gelée Royale Menthe, il faut aller à l'extrémité droite de la carte.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Suto- Firefoux millenaire
- Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008
Re: Les news officielles
Combat contre le Kralamoure impossible
Plusieurs groupes de joueurs nous ont reporté que le Kralamoure géant
ne pouvait plus être vaincu car il n'était plus capable d'invoquer.
Nous allons essayer de déterminer l'origine de ce dysfonctionnement.
Nous vous déconseillons de tenter d'affronter ce monstre tant que nous n'aurons pas corrigé ce problème.
Veuillez s'il vous plaît, nous excuser pour la gêne occasionnée.
Suto- Firefoux millenaire
- Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008
Re: Les news officielles
Problèmes d'affichage des boucliers et des armes depuis la mise à jour 1.27
Depuis la mise à jour 1.27, les boucliers et certaines armes ne s'affichent plus correctement.
Nous préparons un patch du client 1.27 afin de régler ce problème.
Suto- Firefoux millenaire
- Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008
Suto- Firefoux millenaire
- Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008
Re: Les news officielles
Problème avec l'élevage depuis la mise à jour 1.27
Depuis la mise à jour 1.27, la gestion de l'élevage passif a été modifiée et rendue beaucoup moins efficace.
Cette modification n'est pas intentionnelle.
Ce
problème est déjà corrigé sur notre version de test interne et nous
apporterons ce correctif sur l'ensemble des serveurs de jeu la semaine
prochaine.
Le fonctionnement de l'élevage actif (utilisation
d'attitudes pour déplacer ses montures) sera équivalent à celui qui
était disponible dans la version 1.26.
Suto- Firefoux millenaire
- Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008
Re: Les news officielles
[/b]
lichen
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Game Designer
Dresseur de Minotoror
Version bêta 1.27 17/04/09
Le serveur de test a été mis à jour avec les modifications suivantes :
Quêtes :
-
Quête d'alignement 46 de Brâkmar "Le cristal de Kain Dharyn" : Le
blocage survenant sur le PNJ Captain Starky lorsque la quête "Chargez
!" est en cours est corrigé.
- Les personnages alignés qui
possèdent la spécialisation Surineur peuvent désormais voir
correctement les dialogues du PNJ Kaffra Kyper.
Monstres :
- Kralamoure Géant : le monstre ne peut pas être capturé à l’aide d’une pierre d’âme.
- Wobot
: les effets du sort « Wassue rotative » ont désormais une zone d’effet
en cercle de 2 cases en coup normal et en coup critique.
- Tofoune : le nombre de points de mouvement de la créature est réduit.
Potions d’oubli des Percepteurs :
-
Les recettes des potions d’oubli des Percepteurs sont modifiées afin de
pouvoir être de nouveau réalisables. Les recettes de ces potions sont
visibles dans la liste des recettes des alchimistes.
Pierres d’âmes :
- Les pierres d’âmes contenant des « boss » de donjons ont désormais une apparence différente des pierres d’âmes classiques.
Elevage :
-
Les montures ne perdent plus de points de fatigue trop rapidement (les
pertes de point de fatigue étaient beaucoup trop importants depuis la
mise à jour 1.27).
Pandawa :
- Stabilisation : le sort immunise correctement le lanceur contre le sort Peur de la classe Sram.
Enutrof :
- Coffre animé : l’invocation ne permet plus de récupérer des objets de quête.
Osamodas :
- Laisse Spirituelle : le sort ne permet plus de ressusciter une invocation d’un personnage allié.
Quête JCJ :
-
Les récompenses en fin de combat d’une quête JCJ sont correctement
affichées, lorsqu’un personnage est à la fois la cible et traqueur du
même personnage.
Challenges :
- Incurable : les invocations sont prises en compte par le challenge.
- Partage : le challenge ne prend plus en compte les invocations.
- Imprévisible : le challenge se valide correctement en fin de combat.
-
Pétulant : il n’est plus nécessaire d’utiliser tous ses points d’action
lors du tour qui permet d’achever le dernier adversaire.
Familiers :
-
Les familiers apportant des bonus de vie ou de vitalité (Bouloute par
exemple) ne peuvent plus gagner des bonus supplémentaires une fois
qu’ils ont atteint le bonus maximum. Les bonus qui dépassaient depuis
la mise à jour 1.27 leur valeur maximale sont réduits.
Objets de dons :
- Il n’est plus possible de changer son apparence en se positionnant sur un plot de changement de carte.
Ces modifications seront disponibles sur les serveurs de jeu à partir du 21/04/09.
Les
modifications liées à la forgemagie que nous testons sur le serveur de
test, ne seront pas disponibles sur les serveurs de jeu à partir du
21/04/09, nous avons besoin d'une période de test plus importante.
Nous
travaillons également sur une amélioration des récompenses des Dopeuls
de classe (qui ne sera pas disponible à partir du 21/04/09). Nous vous
en reparlerons à partir du 21/04/09 et nous vous proposerons de tester
ces modifications sur le serveur de test pendant une semaine, afin de
profiter de vos retours.
Ooopah
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Développeur
Trayeur de Cochon de Lait
Aujourd'hui, 14:31
| #2
Forgemagie :
- Formule de difficulté modifiée
La
formule du calcul de la difficulté d'une forgemagie a été entièrement
refaite, afin de palier aux défauts de la précédente version, qui
présentait des failles, mais aussi des difficultés parfois non
homogènes par rapport à la puissance des objets.
La qualité
globale de l'objet joue désormais un rôle très important dans les
chances de réussites d'une forgemagie, alors qu'auparavant c'était
principalement la qualité de l'effet travaillé qui était prise en
compte. Nous voulons ainsi qu'il soit facile de remonter les objets
avec globalement de mauvais jets, mais au contraire que l'atteinte du
jet parfait partout demande un investissement conséquent.
La
difficulté prend dorénavant en compte le niveau de l'objet forgemagé.
Nous voulons que la forgemagie des objets bas niveaux reste aussi
simple que dans la version 1.26, mais qu'en revanche le coût de la
forgemagie des objets haut niveau ne soit pas négligeable par rapport
au prix de ces objets.
- Les runes puissantes ont les mêmes chances de puiser dans un effet plus puissant que l'équivalent en runes moins puissantes
Les
runes de puissance supérieure (Ra ou Pa) ont désormais exactement les
mêmes chances de provoquer la baisse d'un effet puissant que
l'équivalent en runes de puissance inférieure. Par exemple, On a autant
de chance de perdre un bonus Po suite à l'échec du passage d'une rune
Pa Fo, que de le perdre suite à l'échec de 3 runes Fo. Ainsi, les runes
de puissance supérieure ne présentent plus le désaventage d'être plus
dangereuses à utiliser, et sont désormais les plus efficaces pour
atteindre des jets élevés. Nous voulons ainsi rendre aussi couteux
l'augmentation d'un effet peu puissant (vitalité par exemple) jusqu'à
un jet élevé que l'augmentation à un jet bas d'un effet puissant (+Po
par exemple).
Ce message a été modifié par Ooopah - Aujourd'hui, 14:31.
Suto- Firefoux millenaire
- Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008
Re: Les news officielles
Sur la bêta test 1.27 (bizarre on croyait qu'on joué déjà sur la 1.27...)
Forgemagie
- Augmentation de la difficulté de l'ajout d'effets non-naturels, et de l'augmentation au-delà des limites naturelles d'un jet
- Les objets qui disposent d'effets non-naturels ou overmax sont plus difficiles à forgemager qu'avant
- Correction de la formule de calcul de la qualité d'un objet
- L'augmentation de la difficulté lorsqu'on utilise de trop petites runes pour atteindre un jet élevée et désormais progressive
L'ensemble des personnages et des objets ont été réinitialisés, afin de ne pas perturber le déroulement des tests.
Quelques liens importants :
Le sujet unique sur la forgemagie
Le sujet de report pour ceux qui souhaitent donner des compte-rendus précis de leurs tests en forgemagie
Suto- Firefoux millenaire
- Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008
Re: Les news officielles
Version bêta 1.27 22/04/09
Ces modifications peuvent être testées sur le serveur de test.
Eniripsa :
- Mot d’altruisme : le sort soigne correctement le lanceur du sort.
Sram :
- Arnaque
: le vol de Kamas n’affecte désormais que les monstres (il n’est plus
possible d’utiliser ce sort pour voler des kamas aux personnages
contrôlés par des joueurs). Les points de sorts investis sont rendus.
Osamodas :
- Invocation de Prespic
: le temps de relance du sort au niveau 6 passe de 3 à 4 tours. Le
nombre de lancers par cible du sort Moquerie est limité à 1. Le sort
Moquerie retire désormais 2 points d’actions (1 à 2 auparavant). La
sagesse de l’invocation est augmentée à tous les niveaux de
l’invocation. Nous avons modifié ce sort afin de le rendre beaucoup
moins aléatoire, moins puissant lors des combats en 1 vs 1, mais plus
efficace lors des combats contre plusieurs adversaires. Les points de
sorts investis sont rendus.
- Résistance Naturelle : le
sort n’est plus lançable en zone. La durée des effets sur les
invocations passe de 12 à 7 tours et de 4 à 5 tours sur les alliés.
Nous avons modifié ce sort car ses effets étaient trop puissants sur
les créatures invoquées. Les points de sorts investis sont rendus.
- Cri de l’ours
: la durée des effets passe d’une durée infinie à 11 tours. Les effets
du sort sont augmentés aux niveaux 1 à 5. Nous avons modifié ce sort
car le cumul infini des effets du sort devenait trop puissant dans
certains combats PVM. Les points de sorts investis sont rendus.
- Invocation de Bouftou
: le sort Morsure du Bouftou n’applique plus l’état « Pesanteur ».
L’invocation dispose du sort Contusion en plus du sort Morsure du
Bouftou. Ce nouveau sort occasionne des dégâts moins aléatoires que la
Morsure du Bouftou et applique l’état Pesanteur pour un tour, mais ce
sort ne peut être lancé par l’invocation que tous les 3 tours. Les
points de sorts investis sont rendus.
Sorts élémentaires :
- Marteau de Moon
: la portée du sort est réduite à 7 cases à tous les niveaux du sort.
Nous avons modifié ce sort car sa portée trop importante apportait un
avantage trop conséquent aux classes qui sont censées avoir un faible
potentiel offensif à longue portée. Les points de sorts investis sont
rendus.
Temples de classe et Dopeuls :
Vous
avez été très nombreux à nous reporter votre déception concernant les
modifications récentes des gains de points d’expérience apportés par
les Dopeuls des temples de classes. Nous avions conçu ces Dopeuls comme
une façon plus accessible de gagner des points de sorts déjà investis
et comme une façon alternative de faire progresser son personnage. Nous
n’avions pas l’intention de proposer un système alternatif de
progression qui puisse être suffisant pour faire entièrement progresser
son personnage.
Nous ne voulons pas réduire l’exploration du jeu
et la progression d’un personnage à l’affrontement des Dopeuls.
Cependant, nous sommes attentifs à votre volonté de pouvoir faire
progresser vos personnages plus rapidement, dans des combats plus
intéressants, qui offrent des défis plus importants que les combats PVM
classiques. Nous voulons faciliter la progression des personnages
évoluant généralement seuls et n’ayant pas accès à un temps de jeu
conséquent.
- L’expérience gagnée contre les Dopeuls des
temples de classe est augmentée afin de valoriser les bonus apportés
par les challenges et pour offrir une façon alternative de gagner une
partie de l’expérience d’un personnage.
- Affronter un Dopeul
rapporte désormais 5 kamas par niveau du Dopeul affronté (500 kamas
pour un Dopeul de niveau 100 par exemple). Nous avons ajouté ces
récompenses afin de compenser l’utilisation importante de consommables
que nécessitent les combats contre les Dopeuls.
- Les jetons
Doplons peuvent être échangés contre des parchemins de
caractéristiques. Ces récompenses doivent permettre de gagner des
parchemins progressivement sans pour autant constituer un système
suffisant pour obtenir l’intégralité des parchemins nécessaires à un
personnage. Il est possible d’échanger :- 1 jeton de chaque Dopeul contre deux petits parchemins de caractéristique.
- 1 jeton de chaque Dopeul contre 1 parchemin de caractéristique.
- 2 jetons de chaque Dopeul contre 1 grand parchemin de caractéristique.
- 5 jetons de chaque Dopeul contre 1 puissant parchemin de caractéristique.
- 7 jetons d’un même Dopeul contre 1 petit parchemin de caractéristique.
- 14 jetons d’un même Dopeul contre 1 parchemin de caractéristique.
- 28 jetons d’un même Dopeul contre 1 grand parchemin de caractéristique.
- 70 jetons d’un même Dopeul contre 1 puissant parchemin de caractéristique.
- Le Dopeul Osamodas du niveau 20 à 80 ne dispose plus du sort Fouet.
- Le Dopeul Sram dispose du sort Coup Sournois à la place du sort Peur.
Objets :
- Panoplie Koulosse
: les bonus de la panoplie sont modifiés, les bonus d’invocations, de
point d’action et d’initiative, sont remplacés par des bonus de soins,
de coups critiques, de prospection, ainsi que par une augmentation des
bonus de dommages et de sagesse. Nous avons modifié les bonus de cette
panoplie afin de la rendre plus efficace pour les autres classes que la
classe Osamodas, pour augmenter son intérêt dans les combats PVM et
réduire sa puissance dans les combats JCJ lorsqu’elle est utilisée par
des personnages de la classe Osamodas.
Monstres :
- Bworker
: le sort de Punition est remplacé par les sorts Sanction Bwork et
Correction Bwork. Le sort Sanction Bwork inflige des dommages en
fonction du pourcentage de points de vie total du Bworker. Correction
Bwork inflige des dommages en fonction du pourcentage de points de vie
perdus par le Bworker. Nous avons modifié les sorts de ce monstre afin
de le rendre dangereux en début et en fin de combat.
Modes marchands :
- La faille permettant de réduire la taxe des modes marchands est corrigée.
- La taxe du mode marchand est rétablie à 0.01 %.
Suto- Firefoux millenaire
- Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008
Re: Les news officielles
Encore du neuf sur la BETA
Suto- Firefoux millenaire
- Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008
Re: Les news officielles
Problème de fichier de langue le 28/04/09
Les fichiers de langue contenant les informations des sorts de classe ont été mis à jour par erreur.
À cause de cela, les informations des sorts affichées en jeu ne correspondaient pas à leurs effets réels.
Nous avons remis à jour les fichiers de langue, il vous suffit de vider le cache de votre client DOFUS.
Lorsque les sorts seront réellement modifiés, nous l'annoncerons dans le Carnet de Bord.
Bon jeu !
Suto- Firefoux millenaire
- Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008
Re: Les news officielles
Version bêta 1.27 28/04/09
Temples de classe et Dopeuls :
- Le dialogue et cas d'échange de pévétons contre un parchemin de sort est maintenant correct.
- Les PNJs des templs de classe donnent tous des kamas suite à un combat à une victoire contre un dopeul.
Quête JCJ :
- Il n'est plus possible de recommencer une quête JCJ avant que 10 minutes ne se soit écoulées depuis le début de la précédente
-
Il n'est plus possible d'être assigné comme cible d'une quête JCJ après
avoir été vaincu par son chasseur, et ce pendant 30 minutes
Forgemagie :
-
Corrections d'erreurs sur la difficulté pour forgemager des objets à
malus. Le malus d'overmax sur des malus n'était pas pris en compte, la
forgemagie de malus au-dela des limites naturelles était donc trop
facile.
- Correction d'erreur concernant les malus de chance,
qui pouvait ammener à avoir sur le même objet un bonus chance et un
malus chance.
- Les effets de bonus vie, resistance physique et
résistance magique sont remplacés par les bonus vitalité, résistance
terre, neutre feu et eau correspondants. Ces remplacements s'appliquent
pour les objets existants, et les objets nouvellement crées.
Objets :
- Correction de la gestion du trousseau de clefs pour les donjons :
- goulet du Rasboul
- l'arche d'Otomaï
- laboratoire du Tynril
- sanctuaire des dragoeufs
Suto- Firefoux millenaire
- Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008
Re: Les news officielles
Une version corrigée de l'Updater vient d'être déployée. Elle sera
téléchargée automatiquement la prochaine fois que vous lancerez le jeu.
Bien
entendu, pour que cette mise à jour puisse se faire, si vous êtes
toujours dans l'impossibilité de lancer Dofus, vous devrez suivre la
procédure détaillée dans mon post précédent.
Nous sommes
conscients de vos aprioris vis-à-vis de cette fonctionnalité. Nous
comptons la rendre plus claire et plus souple dans les semaines à
venir, notamment laisser le choix de ne jamais participer aux
statistiques.
Désolé pour la gène occasionnée.
ChangeLog :
- Correction du blocage lors du refus d'envoyer des informations sur le matériel
Suto- Firefoux millenaire
- Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008
Re: Les news officielles
Maintenance du site du Support du 30 avril
Le site du Support sera en maintenance jeudi 30/04/09, de 10h00 à 19h00.
Pendant cette période vous ne pourrez ni créer, ni accéder aux tickets.
L'équipe du Support continue de traiter vos messages, vous pourrez y accéder une fois la maintenance terminée.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Suto- Firefoux millenaire
- Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008
Re: Les news officielles
DOFUS 2.0 en bêta-test privé
La rumeur circule depuis quelques jours… Un bêta-test privé de DOFUS 2.0 est en cours depuis une semaine déjà !
Cette
toute première phase de test de DOFUS 2.0 se déroule actuellement en
comité très restreint. Les joueurs qui ont été sélectionnés pour y
participer sont soumis à un accord de confidentialité et de
non-divulgation (ou « NDA »). Ils n’ont donc pas le droit de dire
qu’ils ont été sélectionnés, et encore moins de divulguer ce qu’ils
peuvent voir lors de leurs tests.
Cette mesure est nécessaire
car nous leur avons donné accès à une version de travail, pouvant
comporter des problèmes ou des fonctionnements non-définitifs ne
reflétant pas la qualité finale du jeu.
Il n’est pas nécessaire
de contacter Ankama pour participer à cette phase de bêta-test, nous
avons nous-mêmes sélectionné minutieusement nos testeurs au sein de la
communauté des joueurs francophones (nous n’avons sélectionné que des
francophones pour des raisons purement pratiques, les testeurs étant en
contact direct avec l’équipe de développement) et des bénévoles.
Lorsque
nous jugerons que cette première phase de bêta-test sera concluante,
nous vous tiendrons informés des prochaines étapes du calendrier de
test de DOFUS 2.0.
Bon jeu à tous, merci aux testeurs pour leur aide, et merci à tous pour votre patience !
Rappels :
Il n'y aura pas de nouvelles invitations jusqu'à nouvel ordre.
Lorsque nous contactons un joueur pour l'inviter à participer au bêta-test, nous ne demandons jamais ni son identifiant, ni son mot de passe !
Attention aux mails de phishing !
Suto- Firefoux millenaire
- Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008
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