Demande de recrutement :)
+5
Jtdnutellah
tinala
Ieriz
Suto
julien
9 participants
Page 1 sur 1
Demande de recrutement :)
Bonjour,
Je me présente dans la vrai vie:
Je m'apel julien j'ai 16 ans je prépare un BEP maintenance j'ai bon caractère j'aide beaucoup les gens qui on des problems.
Je présente mon personnage :
Il s'apelle cinos il est un petit féca d'auté de grand pouvoir, il est bien monter ( environ 3xx intel de base et 25 sagesse de parchoté ) il est level 126 pour le moment je compte le monté rapidement, je porte une békille avec une cape ortiz, j'ai un gélano une médaille kido un krysto boul fm80% des bottes animal un anneaux feudala, je suis sur le points d'acheté une Dora bora, mais elle vaut quand même assez cher.
Maintenant je vien dire pourquoi j'aimerais être parmi vous
J'aimerais être parmi vous car je trouve que le nom de la guilde est bien, et que je vois beaucoup de gens en arène en drop, ce qui veu dire bonne ambiance je que je recherche par dessus tout.
Merci à vous d'avoir regarder mon petit méssage en espérant être dans vos rang dans pas longtemps
Merci
Julien. ps: j'ai fait de mon mieu pour évité les fautes ^^'
Je me présente dans la vrai vie:
Je m'apel julien j'ai 16 ans je prépare un BEP maintenance j'ai bon caractère j'aide beaucoup les gens qui on des problems.
Je présente mon personnage :
Il s'apelle cinos il est un petit féca d'auté de grand pouvoir, il est bien monter ( environ 3xx intel de base et 25 sagesse de parchoté ) il est level 126 pour le moment je compte le monté rapidement, je porte une békille avec une cape ortiz, j'ai un gélano une médaille kido un krysto boul fm80% des bottes animal un anneaux feudala, je suis sur le points d'acheté une Dora bora, mais elle vaut quand même assez cher.
Maintenant je vien dire pourquoi j'aimerais être parmi vous
J'aimerais être parmi vous car je trouve que le nom de la guilde est bien, et que je vois beaucoup de gens en arène en drop, ce qui veu dire bonne ambiance je que je recherche par dessus tout.
Merci à vous d'avoir regarder mon petit méssage en espérant être dans vos rang dans pas longtemps
Merci
Julien. ps: j'ai fait de mon mieu pour évité les fautes ^^'
julien- Tofu touriste
Re: Demande de recrutement :)
FAKE
Ah non? C'est difficile à lire un peu est pas super exaltant. Je n'ai pas d'avis sur cette candidature excepté que c'est très léger...
Ah non? C'est difficile à lire un peu est pas super exaltant. Je n'ai pas d'avis sur cette candidature excepté que c'est très léger...
Suto- Firefoux millenaire
Il manque la description de ton familier et/ou ta dinde, du coup tu comprends bien que dans de telles conditions ta candidature n'est pas assez complète pour rentrer chez les Zarkas!!!
puis c'est mon mari le bien monté dans cette guilde de toute façon...
puis c'est mon mari le bien monté dans cette guilde de toute façon...
Ieriz- Bouftou habitué
Moi je fais tout le temps desf autes!
Mais comme je suis Tina j'ai le droit dans faire : p !
Sinon tas candidature est télement courte que j'ai même pas envie de la lire! Pourtant on ne juge pas un livre à son nombre de pages, mais y'a des limites : p!
Donc pouet poouetttt à refaire!
Si tu refais pas pouett pouettt tu peux disposer ou dégager!
Pouettttt!
Pouettt!!!!! *range son canard de bain*
>couic
Pouettt!!! merde.... *se fait agro par un canard de bain* ....*critique -1500pv* ..... *agonise*....Pouetttt...pouett!!!! *meurt*...... *tué par un canard en plastique....*..... Sans commantaire!
Mais comme je suis Tina j'ai le droit dans faire : p !
Sinon tas candidature est télement courte que j'ai même pas envie de la lire! Pourtant on ne juge pas un livre à son nombre de pages, mais y'a des limites : p!
Donc pouet poouetttt à refaire!
Si tu refais pas pouett pouettt tu peux disposer ou dégager!
Pouettttt!
Pouettt!!!!! *range son canard de bain*
>couic
Pouettt!!! merde.... *se fait agro par un canard de bain* ....*critique -1500pv* ..... *agonise*....Pouetttt...pouett!!!! *meurt*...... *tué par un canard en plastique....*..... Sans commantaire!
tinala- Dragoeuf usé
J'ai vraiment du mal a avoir une opinion sur ci peu d'éléments..comme tu as pu le voir, les réponses d'avant ont peu de commentaires sur cette candidature...(cf tina et son coincoin) à refaire? peut être, à compléter surement oui! Au lieu de nous dire ton équipement (que cherche tu a nous prouvé?) dit nous des choses qui nous intéresse vraiment pour ton entré dans la guilde!
*Wao a tina: "Bouh la honntteee contre un coincoin" *canard refait son cc*...*Wao mort*..."Je compatie tina"*
*Wao a tina: "Bouh la honntteee contre un coincoin" *canard refait son cc*...*Wao mort*..."Je compatie tina"*
Jtdnutellah- Dragoeuf usé
Dsl j'ai relu ta candidature encore en cherchant bien. Et je n'ai trouvé que des horreurs de langue française... Permet moi "dauté" un doute. Vas tu à l'école?
Mouais...c'est aussi non pour moi.
*Est flatté par la remarque de son épouse mais tourne en rond en se demandant comment elle pourrait avoir un élément de comparaison dans la guilde... .
*Est flatté par la remarque de son épouse mais tourne en rond en se demandant comment elle pourrait avoir un élément de comparaison dans la guilde... .
Lokendil- Dragoeuf usé
Prefere etre aveugle sur certains postes des fois ... un iop bien monté ... ca fait peuuuurrrrr !!!
Sinon pour la candidature c'est du 'revu' trop de fois pourrais tu la défendre un peu plus ?
Amicalement,
Sky
Sinon pour la candidature c'est du 'revu' trop de fois pourrais tu la défendre un peu plus ?
Amicalement,
Sky
Sky- Admin
N'aie donc pas peur pour les iops, ils se portent très bien Skyou!!
Par contre, ce qui me turlupine (j'arrête de suite les esprits pervers, non il ne s'agit pas de la contraction de deux mots, ce verbe existe:p), c'est de savoir qu'un sram n'est qu'un sac d'os et que justement il n'y a pas d'os à cet endroit de notre anatomie.... Inquiétant non?
Par contre, ce qui me turlupine (j'arrête de suite les esprits pervers, non il ne s'agit pas de la contraction de deux mots, ce verbe existe:p), c'est de savoir qu'un sram n'est qu'un sac d'os et que justement il n'y a pas d'os à cet endroit de notre anatomie.... Inquiétant non?
Lokendil- Dragoeuf usé
Cette candidature aura soulevé un point important sky! Merci loki.
Mimi arête de jouer avec ce Fémur!
Mimi arête de jouer avec ce Fémur!
Coucou
Suis explosee de rire !! Mais c est vrai que Lok a soulevé là une question interressante ! alors Sky ?
miminou- Bouftou habitué
qu'as tu collé pour remplacer ce vide?
Jtdnutellah- Dragoeuf usé
Oui le monde te regarde sky!
Fixe l'emplacement attribué perplexe..
Fixe l'emplacement attribué perplexe..
suis sur il y a posé une jambe de bois....sky l'homme trépieds
moukette- Admin
A me suis toujours pausé cette question... Oo
tinala- Dragoeuf usé
Huhu parfois mieux vaut avoir une jambe de bois qu'un petit pois ...
Mauvaise nouvelle
Mauvaise nouvelle
Sky- Admin