Demande de recrutement de Gzanax
5 participants
Page 1 sur 1
Demande de recrutement de Gzanax
Bonjour , je me présente , je me nomme Gzanax , je suis un xelor actuellement de niveau 66,je suis feu.
J'ai déjà fait partie d'une seul guild depuis mon plus bas niveau , la shangri-la.
J'aime les guilds avec des personne simpatique , chaleureuse , agréable et surtout respectueuse envers les autre.
Voilà , aussi ce que j'attends d'une guilde c'est qu'elle soit non seulement active avec des sorties en donjons , drops , perco ..... fin bref une guild normal quoi
j'ai eut envie de postuler chez vous car j'ai rencontrer thelouve(dsl si je me trompe dans l'orthographe du pseudo) qui a pris de son temps pour m'aider a faire une quete.
Bon ba je me présente.Dans la vrai vis je suis un ado de 16 ans qui aime tout un tas de chose(le rugby , les mangas ; les jeux vidéo , sortir et rire avec mes amis . . . . .)
Bon voilà la fin de cette j'espère vous avoir convaincus de ma motivation et de mon envie de rentrer dans votre guilde.
Mes Salutations , Gzanax.
J'ai déjà fait partie d'une seul guild depuis mon plus bas niveau , la shangri-la.
J'aime les guilds avec des personne simpatique , chaleureuse , agréable et surtout respectueuse envers les autre.
Voilà , aussi ce que j'attends d'une guilde c'est qu'elle soit non seulement active avec des sorties en donjons , drops , perco ..... fin bref une guild normal quoi
j'ai eut envie de postuler chez vous car j'ai rencontrer thelouve(dsl si je me trompe dans l'orthographe du pseudo) qui a pris de son temps pour m'aider a faire une quete.
Bon ba je me présente.Dans la vrai vis je suis un ado de 16 ans qui aime tout un tas de chose(le rugby , les mangas ; les jeux vidéo , sortir et rire avec mes amis . . . . .)
Bon voilà la fin de cette j'espère vous avoir convaincus de ma motivation et de mon envie de rentrer dans votre guilde.
Mes Salutations , Gzanax.
Gzanax- Tofu touriste
Re: Demande de recrutement de Gzanax
Cette est pas trop mal. C est une un peu courte, mais cette est aussi une avec quelques fautes ici et la. Apparement sur as fait cette suite a la rencontre de mimi, la déja je dis que ca sent mauvais! Et ce dans les deux sens du terme.
En meme temps la question que je me pose c est : Est ce que tu as fait cette parce que mimi t as conseille de faire une ou tu as fais une parce que tu t es dis que suite a ta tu pourra esperer rentrer dans la guilde et trouve plein de gens gentils qui vont t aider a xp et a drop 24/24?
Bon je suis juste le premier a repondre a cette et en meme temps mon avis sur les ne compte pas beaucoups vu que je ne joue plus beaucoups. Mais tu peux toujours repondre a ces questions en attendant de savoir ce qu en pense les autres et surtout mimi!
PS : le mot est sensure. Le premier qui dit a perdu!
En meme temps la question que je me pose c est : Est ce que tu as fait cette parce que mimi t as conseille de faire une ou tu as fais une parce que tu t es dis que suite a ta tu pourra esperer rentrer dans la guilde et trouve plein de gens gentils qui vont t aider a xp et a drop 24/24?
Bon je suis juste le premier a repondre a cette et en meme temps mon avis sur les ne compte pas beaucoups vu que je ne joue plus beaucoups. Mais tu peux toujours repondre a ces questions en attendant de savoir ce qu en pense les autres et surtout mimi!
PS : le mot est sensure. Le premier qui dit a perdu!
abys- Tofu touriste
Je trouve ça très moyen.
Il va falloir arrêter de postuler chez nous JUSTE parce qu'on est pas des enculés finis. Si on prend 3 minutes pour vous aider ça veut pas dire qu'on veut passer noter vie à faire ça.
Je préfère rencontrer qqu'un au zaap qui demande rien tu vois. Limite.
Il va falloir arrêter de postuler chez nous JUSTE parce qu'on est pas des enculés finis. Si on prend 3 minutes pour vous aider ça veut pas dire qu'on veut passer noter vie à faire ça.
Je préfère rencontrer qqu'un au zaap qui demande rien tu vois. Limite.
Suto- Firefoux millenaire
Salut, ce matin j'étais partis pour répondre mais je me suis abstenu conte tenu des 2 dernières demande qui sont du même style...
Abys et Sutositoire ont bien résumé la situation, mais une question demeure...
Abys tu as bu?? On dirai que tu as du mal à t'exprimer
Abys et Sutositoire ont bien résumé la situation, mais une question demeure...
Abys tu as bu?? On dirai que tu as du mal à t'exprimer
Hypolite- Dragoeuf usé
Vous prenez se que j'ai dit très mal , je vouler juste dire que comme la plupard des HL escuser moi de l'exprétion envoie chier les bas lvl , je me suis dit que si toute la guild était comme sa , sa pourais etre bien pour les sorties ets après je ne demande pas a xp et perso je préfère xp solo mais bon après c'est votre opignon.Mais Mais moi je dit juste que je ne suis pas du genre à demander tout les 5 minutes pour xp (je ne demande meme pas du tout) à mois d'aider quelqu'un mais sinon . . . . . voila quoi.
Bon sur ce bonne journée
Bon sur ce bonne journée
Gzanax- Tofu touriste
Non j ai pas besoin de taper dans la guinness pour etre comme ca. En plus de faire des faute d'orthographe et d oublier des lettres, il oubli des mots.
abys- Tofu touriste
Bon l en est ou cette candidature ? ^^
Sky- Admin
bang bang
No news bad news!
No news bad news!
Page 1 sur 1