[Candidature: Casey][Accepte]
+5
lupinou
Casey
Petrho
Sky
Tilala (el bourro)
9 participants
Page 1 sur 1
[Candidature: Casey][Accepte]
Bonsoir , je me presente ^^ : Casey , Iopette lv 62 agi en cours de parchotage
Ensuite niveau irl j'ai 18 ans je suis en bep Ventes , j'habite dans le 13 a part jouer a dofus je jou a raimbow six sur 360 ou sinon je sort avec mes potes.
Je jou a Dofus depuis le debut de la Vf je connais quasiment tout et si il y a des sorties dans les donjons ou autres je serais partant car tous ce qui ce fait en groupe me plait ^^.
Ensuite comment j'ai decouvert votre guilde ???? Ben j'avais deja vus votre blazon dans Amakna il y a quelques temps, et hier soir j'ai fait la connaissance de "Praline" qui est dailleur trés sympathique et qui m'a fait savoir que vous recrutez .
Donc voili voilou je vien postuler pour integré votre petite guilde (façon de parler ) en esperant avoir des reponse positive je vous laisse a vos claviers en vous remerciant.
Casey
Ensuite niveau irl j'ai 18 ans je suis en bep Ventes , j'habite dans le 13 a part jouer a dofus je jou a raimbow six sur 360 ou sinon je sort avec mes potes.
Je jou a Dofus depuis le debut de la Vf je connais quasiment tout et si il y a des sorties dans les donjons ou autres je serais partant car tous ce qui ce fait en groupe me plait ^^.
Ensuite comment j'ai decouvert votre guilde ???? Ben j'avais deja vus votre blazon dans Amakna il y a quelques temps, et hier soir j'ai fait la connaissance de "Praline" qui est dailleur trés sympathique et qui m'a fait savoir que vous recrutez .
Donc voili voilou je vien postuler pour integré votre petite guilde (façon de parler ) en esperant avoir des reponse positive je vous laisse a vos claviers en vous remerciant.
Casey
Seyca- Invité
Re: [Candidature: Casey][Accepte]
Oui emballé c'est pesé. Evolution rapide (60 hier soir) parchotage agi. efficacité. pas de bouletage. aime l'humour. IopetTTE (important ca héhé)
bref Pour ne personne sympa qui s'applique lorsqu'elle parle. (jusqu'a preuve du cotnraire)
bref Pour ne personne sympa qui s'applique lorsqu'elle parle. (jusqu'a preuve du cotnraire)
Tilala (el bourro)- Admin
Mm ba tila si tu peux lui faire prendre contact pour passer les entretiens avec les bras droit ^^ je m occupe la semaine prochaine des entretients finaux
Sinon enchanté tite iopette :-)
Sinon enchanté tite iopette :-)
Sky- Admin
Enchanté "Sky" sinon pour les entretiens avec les bats droit contactez moi ig ce soir vers 19h45/20h15 voila merci bien .^^'
Seyca- Invité
Ma chere tu as le soutien du Guide ! tu m'as l'air bien sympathique j'espere qu'on pourra faire plus ample connaissance
Petrho- Bouftou habitué
C'est bon je suis connecté pour ceux qui veulent me voir ben mp moi ^^
(Dsl du retard mais j''étais sur la 360)^^
(Dsl du retard mais j''étais sur la 360)^^
Casey- Tofu touriste
Pour moi c'est bon pour une mise a l'essai . Je pense que ce sera une bonne recrue ( apres l'avenir nous le dira ).
lupinou- Tofu touriste
Voilà une iopette fort sympatique et motivée. Et puis si elle est montée agi elle ne peut avoir que bon goût
Bref au vu de notre discussion IG, je suis à 100% POUR une mise à l'essai
Bref au vu de notre discussion IG, je suis à 100% POUR une mise à l'essai
Lokendil- Dragoeuf usé
J'aime bien son "culot" et sa motivation ^^ mais je me demande si elle sera assez autonome ? j'attends les avis de mes deux autres bras droit pour donner ma décision ^^
Sky
Sky
Sky- Admin
Je l'ai rencontré aux kani ou elle xp seule . pour l'autnomie donc..
Tilala (el bourro)- Admin
Merci Tila ^^. Oui donc ben pour l'xp en fait si je demande c'est juste pour ne pas jouer seul ^^ sinon j'xp sur des kani tout seul ou je gagne 35.000/cbt en 3/5mn .voili voulou rendez vous IG demain pour ceux qui veulent me parler vu que ce soir je ne serais pas connecter merci @++.
Casey- Tofu touriste
Kikou si tu veux me rencontrer contacte moi ig : p -Tinala-
tinala- Dragoeuf usé
plop ^^ je pense etre pour vu que je n'ai entendu que du bien sur toi
mais /w acrium ou sacrium quand meme =)
mais /w acrium ou sacrium quand meme =)
acrium- Bouftou habitué
quelqu'un sur kani, c'est forcement quelqu'un de bien, euh
bah si le coeur t'en dit /w Eclise ^^