pot de nutellah![Accepté]
5 participants
Page 1 sur 1
pot de nutellah![Accepté]
Bien le bonjour,
Alors bon je me présente dans le jeux je m'apel jtdnutellah (à prononcer j t d comme je t'adore si vous cracher en prononcant mon nom c'est que vous avez pas lu ce message )et nutellah est une amie sur dofus (pas le chocolat )
En réalité je m'apel jérémy, 15 ans, j'aime dofus et tout sujet de conversation^^
Ah! oui je suis niveau 61, enu, après je vais pas vous dire que je tape comme un naz..etc (enfin c'est pas faux )
Et c'est Oukaidina qui ma parler de cet guilde, elle m'en a dit que du bien donc j'ai décider de tenter ma chance (et de me faire pistoner, espérons qu'ouka a une bonne réputation dans la guilde..enfin humhum)
Comme vous avez pu le remarquer je suis plutôt bavard, et toujours le mots pour rire (enfin si j'en sort une vraiment bien screener c'est rare ).Je suis toujours prêt à participer à des donjon et events de toutes sortes, et si je m'ennuis j'en proposerai je pense (et surtout on va pas dire que je suis pauvre mais que ma bourse n'est pas souvent pleine donc espérons que vous êtes pas égoistes pour les clés )non! je me debrouillerai comme toujours.
Et je tien à préciser pour la fin que si vous me prenez pas, vous inquiéter pas je dirais que c'est la faute a Ouka.
Cordialement,Jtdnutellah aux Arkanum's!
Alors bon je me présente dans le jeux je m'apel jtdnutellah (à prononcer j t d comme je t'adore si vous cracher en prononcant mon nom c'est que vous avez pas lu ce message )et nutellah est une amie sur dofus (pas le chocolat )
En réalité je m'apel jérémy, 15 ans, j'aime dofus et tout sujet de conversation^^
Ah! oui je suis niveau 61, enu, après je vais pas vous dire que je tape comme un naz..etc (enfin c'est pas faux )
Et c'est Oukaidina qui ma parler de cet guilde, elle m'en a dit que du bien donc j'ai décider de tenter ma chance (et de me faire pistoner, espérons qu'ouka a une bonne réputation dans la guilde..enfin humhum)
Comme vous avez pu le remarquer je suis plutôt bavard, et toujours le mots pour rire (enfin si j'en sort une vraiment bien screener c'est rare ).Je suis toujours prêt à participer à des donjon et events de toutes sortes, et si je m'ennuis j'en proposerai je pense (et surtout on va pas dire que je suis pauvre mais que ma bourse n'est pas souvent pleine donc espérons que vous êtes pas égoistes pour les clés )non! je me debrouillerai comme toujours.
Et je tien à préciser pour la fin que si vous me prenez pas, vous inquiéter pas je dirais que c'est la faute a Ouka.
Cordialement,Jtdnutellah aux Arkanum's!
Jtdnutellah- Dragoeuf usé
Re: pot de nutellah![Accepté]
J'ai eu l'occasion de parlé avec et il est très sympas Je droppais avec lui mes pattes d'arakne Moi je suis pour son entrée chez les arka
Oukaidina- Bouftou habitué
candidature sympathique^^
Essaie de me contacter, /w Lokendil, histoire de faire plus ample connaissance
Essaie de me contacter, /w Lokendil, histoire de faire plus ample connaissance
Lokendil- Dragoeuf usé
Merci bien! Pas de problème je te contacterais, pour information je joue tous les soirs et quand j'ai du temps libre (c'est à dire tout le temps) .
Au faite dans ma présentation j'ai oublié de préciser une précision qui ne servira certainement à rien , je suis bûcheron niveau 17.
L'impatient petit pot de nutellah !!
Au faite dans ma présentation j'ai oublié de préciser une précision qui ne servira certainement à rien , je suis bûcheron niveau 17.
L'impatient petit pot de nutellah !!
Et bien nous avons de la chance sur les dernieres candidature ^^ j'atta que tu es vue eclise et lokendil pour te faire passer un interrogatoire sur tes activités terroristes anterieures
Sky
Sky
Sky- Admin
Je suis bien content que ma candidature vous plaise ( j'avai cru avoir fait une candidature trop décalé, pas assez sérieuse, après avoir vu les candidatures suivantes )
Enfin bref, j'ai essayer souvent de contacter Lokendil depuis ça demande mais je n'ai jamais reussi à la voir connecter et j'ai meme un peu harcelé Ouka , je vais réessayer de vous contacter, il n'y a pas de problème!
Jtd, le fondant!
P.S: Vos pseudonyme exacte sont bien Lokendil, Eclise, Sky? et quelqu'un d'autre si vous voulez me parlez dits-le!
Enfin bref, j'ai essayer souvent de contacter Lokendil depuis ça demande mais je n'ai jamais reussi à la voir connecter et j'ai meme un peu harcelé Ouka , je vais réessayer de vous contacter, il n'y a pas de problème!
Jtd, le fondant!
P.S: Vos pseudonyme exacte sont bien Lokendil, Eclise, Sky? et quelqu'un d'autre si vous voulez me parlez dits-le!
oui moi c'est bien Eclise ^^
passe me voir IG ^^ /w Eclise
EDIT: quelqu'un de sympa un peu bavard :p mais sympa +1 pour un essai ^^
passe me voir IG ^^ /w Eclise
EDIT: quelqu'un de sympa un peu bavard :p mais sympa +1 pour un essai ^^
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 17:12, édité 1 fois
Eclise- Dragoeuf usé
ok aussi pour moi^^
Lokendil- Dragoeuf usé
Merci manque plus que l'entretien avec 'Sieur The Great chef et j'aurais peut-être ma chance , merci gentil de dire que je suis sympa! Mais pas que je suis bavard!, Toute façon on dira pas que je vous aivais pas prévenu!!
J'espere que l'entretien vas ce passer se soir
J'espere que l'entretien vas ce passer se soir
Le pot de nutellah fondant d'impatience xD!
Page 1 sur 1