Recrutement de Oukaidina :D
3 participants
Page 1 sur 1
Recrutement de Oukaidina :D
Bien le Bonjour les Arkanum's ,
Voila je me présente Oukaidina , cra level 91 feu , on ma beaucoup parlé de votre Guilde ,
Je voulais juste savoir si vous vouliez de moi dans votre Guilde , j'y connais deja Yhata
Mon frere a deja été présent dans votre guilde il ma dit qu'elle était assez bien alors je
propose ma candidature .
Je suis toujours prête a aider quelqu'un , faire des donjons , ou encore xp avec des
membres de la guilde . Voila , merci d'avance.
Oukaidina
( Mocrata : Oukaidina passe avant lesuiveu car j'ai du suprimé sa premiére présentation sa n'allez pas, donc elle a du le refaire, Merci ! )
Voila je me présente Oukaidina , cra level 91 feu , on ma beaucoup parlé de votre Guilde ,
Je voulais juste savoir si vous vouliez de moi dans votre Guilde , j'y connais deja Yhata
Mon frere a deja été présent dans votre guilde il ma dit qu'elle était assez bien alors je
propose ma candidature .
Je suis toujours prête a aider quelqu'un , faire des donjons , ou encore xp avec des
membres de la guilde . Voila , merci d'avance.
Oukaidina
( Mocrata : Oukaidina passe avant lesuiveu car j'ai du suprimé sa premiére présentation sa n'allez pas, donc elle a du le refaire, Merci ! )
Oukaidina- Bouftou habitué
Re: Recrutement de Oukaidina :D
Bouuuu!! Veux rester la salle cra de la guilde : p !! Donc comme suis une crapule XD. Je dis non : p! Je plaisante ^^ mp moi pour causer tactique cra feu ^^et mieu se connaitre!! /w -Tinala-
T'aime les mangas, les anims comme moi. Si t'aime pas va voir ailleur si jy suis : p!
Eu tas présentation manque de charme, il serait bon de donner une motivation autre que une amie d'une amie qui a était dans votre guilde ma dit qu'elle etait simpa : p!!( Meme si c yhata la princesse du zex!!)
T'aime les mangas, les anims comme moi. Si t'aime pas va voir ailleur si jy suis : p!
Eu tas présentation manque de charme, il serait bon de donner une motivation autre que une amie d'une amie qui a était dans votre guilde ma dit qu'elle etait simpa : p!!( Meme si c yhata la princesse du zex!!)
tinala- Dragoeuf usé
Re: Recrutement de Oukaidina :D
Suite a une petite mésentente elle est parmis nous la crapule numéro deux ^^
J'espere que tout se passera bien et m'occupe du cas de yhata ^^
Fais honneur a cette sram moisie ^^
J'espere que tout se passera bien et m'occupe du cas de yhata ^^
Fais honneur a cette sram moisie ^^
Sky- Admin