recrutement xelurio [refusé]
+5
bibi
Jtdnutellah
Eclise
Tilala (el bourro)
Sky
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
recrutement xelurio [refusé]
bien le bonjour a tous
je suis xelurio , je vien de la contré des abraknydes.C'est l'a-bas que je suis né il y a maintenant 1ans et demi, j'étais un iop a la base mais tellement chiant que mes parent mon laisser a l'orée de la foret ou j'ai survecu en mangeant de la chair d'arakne (je vous le conseil pas c'est trés lourd a digérer), buvant de la séve d'abraknyde (trés sucré avec un gout trés trés acide avec un arriére goût de glouto rhum) puis a force d'hiberner dans la grotte ou se cachait autrefois un monstre surpuissant mes poils on poussé et aussi a force de manger mes vêtement sont devenus un peut petit ce qui fait que au bout de quelques mois je me suis retrouver en slip avec une cape faite faites décorce, de bourgeons et de feuilles d'abraknyde ainsi qu'avec un sac poubelle (de teinte rouge/rose) sur la tête pour cacher mon double menton.
Sinon je suis un gentille xelor lvl89 actuellement en quête de savoir (pour cela que je souhaite intégrer votre guilde qui a maintenant beaucoup d'expérience) et aussi de bon temp.
Sinon bis, je joue tous les jour aprés vous dire le nombre d'heure que je passe sur le jeu c'est plus dur que ma cervelle que j'ai volé a un piou.
ps:je connais chiden
je suis xelurio , je vien de la contré des abraknydes.C'est l'a-bas que je suis né il y a maintenant 1ans et demi, j'étais un iop a la base mais tellement chiant que mes parent mon laisser a l'orée de la foret ou j'ai survecu en mangeant de la chair d'arakne (je vous le conseil pas c'est trés lourd a digérer), buvant de la séve d'abraknyde (trés sucré avec un gout trés trés acide avec un arriére goût de glouto rhum) puis a force d'hiberner dans la grotte ou se cachait autrefois un monstre surpuissant mes poils on poussé et aussi a force de manger mes vêtement sont devenus un peut petit ce qui fait que au bout de quelques mois je me suis retrouver en slip avec une cape faite faites décorce, de bourgeons et de feuilles d'abraknyde ainsi qu'avec un sac poubelle (de teinte rouge/rose) sur la tête pour cacher mon double menton.
Sinon je suis un gentille xelor lvl89 actuellement en quête de savoir (pour cela que je souhaite intégrer votre guilde qui a maintenant beaucoup d'expérience) et aussi de bon temp.
Sinon bis, je joue tous les jour aprés vous dire le nombre d'heure que je passe sur le jeu c'est plus dur que ma cervelle que j'ai volé a un piou.
ps:je connais chiden
xelurio- Invité
Re: recrutement xelurio [refusé]
Merci pour le PS , et bien cela me fait plaisir d avoir des tites candidatures RP comme celle la
Loki va etre content aussi ^^
Passe voir mes bras droit et je déciderai en fonction de leur position
Loki va etre content aussi ^^
Passe voir mes bras droit et je déciderai en fonction de leur position
Sky- Admin
mais tellement chiant que mes parent mon laisser
Ils auraient meixu fait de te donner au loup.. au moins tu n'aurais eu aucune chance :
Rp sympa mais syntaxe peu aérée. Une xelorette je crois qu'on en a pas de ca non?
Moi je te propose un défi: Poster un dofus sur dofus ici en prouvant qu'il s'agit d'un des meilleurs MMORPG du moment. Si tu réussi cet épreuve moi je pense que tu es prete:
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=80
Tilala (el bourro)- Admin
coucou ^^
présentation sympa passe me voir IG ^^ /w Eclise
présentation sympa passe me voir IG ^^ /w Eclise
Eclise- Dragoeuf usé
Hum une xelorette cool! t'es celibataire =)!
Bon sinon candidature sympathique, un peu rp se qui fait son effet, après je tiens a dire que mon avis ne sert a rien je ne suis pas le bras gauche du grand chef , sinon si tu le desire mp moi ( /w Waowenu)
Bon sinon candidature sympathique, un peu rp se qui fait son effet, après je tiens a dire que mon avis ne sert a rien je ne suis pas le bras gauche du grand chef , sinon si tu le desire mp moi ( /w Waowenu)
Jtdnutellah- Dragoeuf usé
après un cours entretien IG,
je dois dénoter un orthographe déplorable bien que
tu sois motivé par ton recrutement.
pour ma part ça sera un tout petit +1
je dois dénoter un orthographe déplorable bien que
tu sois motivé par ton recrutement.
pour ma part ça sera un tout petit +1
Eclise- Dragoeuf usé
bonjour a tous
je coir que j'ai contacter tous les bras droit mes je doit encore avoir une rencontre avec lokendil sinon j'attedn vos avis avec inpatience ^^
merci a tous
je coir que j'ai contacter tous les bras droit mes je doit encore avoir une rencontre avec lokendil sinon j'attedn vos avis avec inpatience ^^
merci a tous
xelurio- Invité
bibi- Bouftou habitué
bonjour a tous
je voudrait te demander pourquoi tu et contre bibi
merci
je voudrait te demander pourquoi tu et contre bibi
merci
xelurio- Invité
J'ai du mal à lire tout çà...
A vrai dire sur un forum tu peux prendre ton temps et même relire. En fait ce n'est pas un conseil c'est une condition innélucatable pour qu'on te prenne au sérieux.
J'ai du mal a connaître toute la guilde pour le moment et j'estime que nous n'avons pas besoin d'une personnalité a connaître en plus.
De plus tu es un nabot alors là tu n'as rien pour toi :p
C'est tout pour le moment.
A vrai dire sur un forum tu peux prendre ton temps et même relire. En fait ce n'est pas un conseil c'est une condition innélucatable pour qu'on te prenne au sérieux.
J'ai du mal a connaître toute la guilde pour le moment et j'estime que nous n'avons pas besoin d'une personnalité a connaître en plus.
De plus tu es un nabot alors là tu n'as rien pour toi :p
C'est tout pour le moment.
Question d orthographe dans la canditature
et si tu es aussi bavard que chiden
je suis pas trop partant
et si tu es aussi bavard que chiden
je suis pas trop partant
bibi- Bouftou habitué
bonjour
merci bibi d'avoir repondu et je suis pas si bavard que chiden vu que chiden c que un ami de dofus je le connais pas en irl donc voila
merci a tous
merci bibi d'avoir repondu et je suis pas si bavard que chiden vu que chiden c que un ami de dofus je le connais pas en irl donc voila
merci a tous
xelurio- Invité
de toute facon mon avis compte plus
bibi- Bouftou habitué
xD moi je suis bavard enfin au bon moment quoi
ChiDeN- Tofu touriste
une xelorette *bave*
super le Rp sa fait plaisir de voir les efforts pour rentré dans la guilde
pour le moment je suis pour et si tu est celibataire je suis un xelor en mal d'amour
/w attraction
super le Rp sa fait plaisir de voir les efforts pour rentré dans la guilde
pour le moment je suis pour et si tu est celibataire je suis un xelor en mal d'amour
/w attraction
feca-ma-tete- Abraknide rodé
bonjour
je te remerci pour ton vote
et oui je suis celibatérexD
je te remerci pour ton vote
et oui je suis celibatérexD
xelurio- Invité
Vous allez pouvoir prendre des leçons d'orthographe ensemble.
Je veux des leçons particulièrrreesssss!!!!
Jtdnutellah- Dragoeuf usé
c'est pas faux ;p
Eclise- Dragoeuf usé
bonjour
bon moi je ne dirais rien sur l'orthographe car c'est pas mon truc le français heuresement que j'ai un corecteur de faute *regarde oukai* bref ta candidature et bien j'aime beaucoup le rp tu a du constater que si tu rentre dans la guide il y aura de la drague en mp *regarde wao et attrac*
mp moi quand tu a le temps /w badou
bon moi je ne dirais rien sur l'orthographe car c'est pas mon truc le français heuresement que j'ai un corecteur de faute *regarde oukai* bref ta candidature et bien j'aime beaucoup le rp tu a du constater que si tu rentre dans la guide il y aura de la drague en mp *regarde wao et attrac*
mp moi quand tu a le temps /w badou
badou- Tofu touriste
bonjour
babou pas de probléme pour les drague en mp
je voudrait bien te mp mes si j'arrive a me co car le serveur et en maintenence
merci a tous
babou pas de probléme pour les drague en mp
je voudrait bien te mp mes si j'arrive a me co car le serveur et en maintenence
merci a tous
xelurio- Invité
IRL tu t'apells LUC?
J'ai aussi relevé une inscription recenete chez lames eternelles.
A chaque fois écriture déplorable. Aucun effort ou alors peu de réussite.
Non pour moi.
bonjour a tous je voudrait bien étre recruté dans votre guilde synpatique que j'ai bien prit connaissance des régles .
je m'apelle xelurio je ss un petit xelor feu de lvl 80
mes métiers son boulanger niveaux52
et paysans niveaux11 lol!
mes ancienne guilde son:la force obscure (e les quitter parce que il été pas tres synpas )t je ss entré dans les phoenix immortel (que la tous le monde a quitter a cause que le meneur été jamias co et les bras droit pareil).
je ss d'alignement brakmarien grade1.
mes études son ingenieure en informatique j'ai 15ans.
je voudrait entré dans votre guilde car il parait que vous éte synpatique que vous vous aider entre guildeux et que j'ai deja connus des potes qui été dans votre guilde qui mon dit que du bien de vous.
ps: dsl pour les faute d'orthographe lol!
merci de votre conprehensions
J'ai aussi relevé une inscription recenete chez lames eternelles.
A chaque fois écriture déplorable. Aucun effort ou alors peu de réussite.
Non pour moi.
oui je m'apelle luc
et cet candidature il a un bye que je les féte je c plus quan exactemetn mes je croi méme que c'été avant les grande vacance
et cet candidature il a un bye que je les féte je c plus quan exactemetn mes je croi méme que c'été avant les grande vacance
xelurio- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2