douf62
+2
Nalomy
douf62
6 participants
Page 1 sur 1
douf62
Chatlu !
Je m'appelle Alexis j'ai 18 ans, je suis du nord pas de calais, je viens d'avoir un bac pro en Gestion des milieux naturels et de la faune. J'aime beaucoup les jeux vidéo de n’importe quelle sorte mais une préférence quand même pour les MMO, MOBA et jeux de stratégie.
J'ai joué à dofus il y a très longtemps j'étais encore au collège, et malgré que j'aime beaucoup ce jeux j'ai arrêté pour le simple raison qu'il fallait payer pour évoluer. J'ai récemment repris le jeu (à cause d’une vilaine fille qui m’a redonner envie de rejouer) avec un sram qui et actuellement lvl 41 et je viens de m'abonner j'aurais jamais cru faire ça, mais le jeux et top cool et j'en avais marre de fauché du blé … Et donc maintenant cette vilaine fille souhaite m’embarqué dans votre guilde.
Voilà voilà si vous voulez plus d’info demandez bon jeu a tous
Je m'appelle Alexis j'ai 18 ans, je suis du nord pas de calais, je viens d'avoir un bac pro en Gestion des milieux naturels et de la faune. J'aime beaucoup les jeux vidéo de n’importe quelle sorte mais une préférence quand même pour les MMO, MOBA et jeux de stratégie.
J'ai joué à dofus il y a très longtemps j'étais encore au collège, et malgré que j'aime beaucoup ce jeux j'ai arrêté pour le simple raison qu'il fallait payer pour évoluer. J'ai récemment repris le jeu (à cause d’une vilaine fille qui m’a redonner envie de rejouer) avec un sram qui et actuellement lvl 41 et je viens de m'abonner j'aurais jamais cru faire ça, mais le jeux et top cool et j'en avais marre de fauché du blé … Et donc maintenant cette vilaine fille souhaite m’embarqué dans votre guilde.
Voilà voilà si vous voulez plus d’info demandez bon jeu a tous
douf62- Tofu touriste
Re: douf62
Salut douf !
D'où j'suis une vilaine fille ?
Bon, bien évidemment je suis pour, mais ça ne dépend pas que de moi
D'où j'suis une vilaine fille ?
Bon, bien évidemment je suis pour, mais ça ne dépend pas que de moi
Nalomy- Tofu touriste
Bienvenu,
On ne se connais pas mais on a déjà un truc en commun on vie dans le même coin!
Pour !
PS:Tu viens de ou?
On ne se connais pas mais on a déjà un truc en commun on vie dans le même coin!
Pour !
PS:Tu viens de ou?
Ryouku- Tofu touriste
Tu et une vilaine fille par ce que tu m’as remis sur ce jeu XD
Merci, je ne suis pas très loin de Berck, Amiens et Arras (aux milieux du triangle que les trois villes forme xD) et toi Ryouku ? ^^
Merci, je ne suis pas très loin de Berck, Amiens et Arras (aux milieux du triangle que les trois villes forme xD) et toi Ryouku ? ^^
douf62- Tofu touriste
Si la vilaine miss te convie a nous joindre , Je valide pour une période d’essai
kalip- Bouftou habitué
Bien hâte de voir à quoi tu ressembles, tu as l'air bien sympa :p
Casa- Tofu touriste
candidature sympa !
Je dis oui et valide ton entrée dans la guilde
*Sky
Je dis oui et valide ton entrée dans la guilde
*Sky
Sky- Admin
Page 1 sur 1