La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation du membre: Pèrsephone.

3 participants

Aller en bas

Présentation du membre: Pèrsephone. Empty Présentation du membre: Pèrsephone.

Message  persephone Dim 29 Mai - 2:05

Bonjour, Arkanum-Mysteri

Je vous fais cette lettre pour vous montrer ma motivation et future projet dans la guilde, que j'ai integré il y a approximativement 2 semaines.

1)Motiviation.

C'est dans la guilde Arkanum-Mysteri que je décide à me fidéliser car:

-J'ai appris à connaitre ses membres que j'adore et qui maintenant font partie de ma famille.
-C'est à vos cotés et grace a vous que, je veux évoluer et en apprendre davantage dans/sur le monde des douzes.
-Je serais toujours la pour un membre qui est en difficultés.(dans sa vie ou dans son gameplay)




2)Projet futur

Mes projets pour la guilde:

-accueillir et aider les nouveaux pour que leur intégration à la guilde Arkanum-Mysteri soit optimal.
-donner une partie de l'experience gagné à la guilde.(90% niveaux 200)
-participer aux achats de guilde.

3) Moi      

je m'appelle Baptiste ou Bat, je viens de Lille(Nord-pas-de-calais) et j ai 16 ans. Je suis un jeune lycéens en projet d'obtenir un Bac STL(science technique de laboratoire) qui joué a dofus en 1.29. j ai repris dofus car ce jeu est juste ouf et j'adore sa communauté, notament celle de jiva qui est mon premier et seul serveur. Je suis un sram approximiter du lvl 105, sous le pseudo de: Persephone. Je suis la pour vous si vous avez le moindre soucis ou besoin d'aide.


cordialement Pèrsephone.

persephone
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du membre: Pèrsephone. Empty Re: Présentation du membre: Pèrsephone.

Message  Casa Dim 29 Mai - 2:15

bienvenu parmi nous :p
Casa
Casa
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la neige...
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du membre: Pèrsephone. Empty Re: Présentation du membre: Pèrsephone.

Message  Sky Dim 29 Mai - 2:24

J'aime beaucoup ta présentation et les efforts fait ! Je valide cette position qu'est d'aider l'autre ! A demain pour notre entretien ^^
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du membre: Pèrsephone. Empty Re: Présentation du membre: Pèrsephone.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum