La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[ Candidature ][refusée] Jopolek !

3 participants

Aller en bas

[ Candidature ][refusée]  Jopolek ! Empty [ Candidature ][refusée] Jopolek !

Message  jopolek Lun 31 Aoû - 13:24

18h30, le soleil se couchait sur la plage d'Otomai. Un iop de taille moyenne s'avançait en titubant vers les vagues qui déferlaient lentement sur le sable luisant.
Il portait dans la main une bouteille en verre, on pouvait y voir un parchemin dorée qui avait l'air en bon état.

Le iop scrutait les horizons à la recherche d'un bateau qui viendrait le sauver de cette solitude qui le dérangeait tant.
En effet , cela faisait plus de 2semaines qu'il était dans cette île , solitaire, triste. Il passait son temps à penser à sa famille, à ces amis, à toutes ces dindes qu'il avait laissé derrière lui.
Jusqu'au jour où il vit une affiche qui parlait d'une enceinte magique, d'une bande de bons vivants qui ne manquaient pas de courage, il décida alors de leur écrire, il espérait plus que tout être acceptés parmi ces chevaliers du bien.
Jopolek ( son prénom ) avait alors passait des jours à préparer sa candidature, il savait que sa n'allait pas être facile d'être acceptés dans ce lieu qui l'enchantait tellement, qu'il devrait redoubler d'effort pour avoir une chance, aussi petite soit elle, d'être un jour membre de la fameuse Araknum mysteri .Il avait lu quelque part qu'il fallait avoir ou il n'y fallair pas avoir années derrière soit pour pouvoir taper à cette porte, lui n'en avait que 48. Mais avait l'intime conviction que s'il leur montrait toute la motivation qui l'habitait leur verdict ne pouvait être que positif.
Il entreprit alors de leur écrire une lettre qui ferait briller l'étincelle dans leurs yeux :

" Chers membres du Conseil Suprême ,
Je vous écris aujourd'hui comme on jette une bouteille à la mer : Je sais que je ne suis pas censé vous déranger alors mais j'espère que vous comprendrai l'envie d'un jeune aventurier de devenir des votres.
Je suis un iop qui perfectionne l'élément feu, mais qui n'oublie tout de même pas que l'Air aussi peut faire la différence. Je suis aussi quelqu'un de très actif , j'exerce deux métiers qui ne sont pas faciles j'ai nommé Mineur ( 30 ) et bijoutier ( 20 ) et je suis prêt à vous offrir mes services , même si je suis certain que vous ne manquez pas d'artisans. Je peux aussi servir de guide dans le monde je jous depuis 2ans et demi , je connais tous les recoins possibles !
De plus , je crois savoir que la guilde est faites d'Européens , et vu que je viens du pays accoter de la France appelée Belgique , plus précisément je pense ramener une pointe d'humour à votre guilde !
Je vais devoir raccourcir ma lettre car je sens que les craqueleurs ont une fois de plus trouvés ma cachette.
Je vous dis à bientôt et j'espère recevoir une réponse favorable de votre sérénissime ...
Jopolek , votre dévoué serviteur. "

Jopolek posa sa guitare sur le support qu'il avait fabriqué en bambou et jeta la bouteille à la mer en espérant aussi fort qu'il pouvait recevoir une réponse de ce Conseil qui lui faisait tellement peur ...

Ps : Pour un compte InGame : /w Jopolek

jopolek
Floodeur a qui je déconseille de s'habituer.
Floodeur a qui je déconseille de s'habituer.

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ][refusée]  Jopolek ! Empty Re: [ Candidature ][refusée] Jopolek !

Message  Suto Lun 31 Aoû - 17:28

:reflechi:


ma qué tou dévré passer mé voir en jeu.
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ][refusée]  Jopolek ! Empty Re: [ Candidature ][refusée] Jopolek !

Message  Suto Mer 2 Sep - 17:54

Entretien passé.



Personne très agréable, dispo.


Seul inconvénient : pano pic pic et full sagesse. Tourne en boucle dans le donjon blops. Voir l'autonomie de ce mode...


Apparemment c'est temporaire. Je donnerai mon avis à la fin comme ca je verrai si il a vraiment restat et stuffé son perso.
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ][refusée]  Jopolek ! Empty Re: [ Candidature ][refusée] Jopolek !

Message  Sky Jeu 3 Sep - 17:47

ma qué mé falta quelqué renseignamenté IRL Smile
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ][refusée]  Jopolek ! Empty Re: [ Candidature ][refusée] Jopolek !

Message  jopolek Ven 4 Sep - 15:54

Bonjour Sky, voila mes renseignement IRL ...

Je m'appelle Jordan et j'ai 16 ...
Je vis en Belgique et je pratique Du roller ...
De temps à temps je jous à conter-strike mais ici je suis banni à cause d'un amis.

Je suis toujours disponible pour vos questions ...



/w Jopolek iop feu de cercle 53

jopolek
Floodeur a qui je déconseille de s'habituer.
Floodeur a qui je déconseille de s'habituer.

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ][refusée]  Jopolek ! Empty Re: [ Candidature ][refusée] Jopolek !

Message  Suto Ven 4 Sep - 16:25

Ouai jordy!
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ][refusée]  Jopolek ! Empty Re: [ Candidature ][refusée] Jopolek !

Message  Sky Ven 4 Sep - 17:44

Merci maintenant il va falloir t entrenir avec les bras droits ^^
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ][refusée]  Jopolek ! Empty Re: [ Candidature ][refusée] Jopolek !

Message  Suto Lun 7 Sep - 8:08

Pas de nouvelles.
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ][refusée]  Jopolek ! Empty Re: [ Candidature ][refusée] Jopolek !

Message  Sky Lun 7 Sep - 17:54

La prochaine fois que je viens et qu il n y a pas de news se sera une porte aussi ^^

Sky
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ][refusée]  Jopolek ! Empty Re: [ Candidature ][refusée] Jopolek !

Message  jopolek Lun 7 Sep - 18:42

Bonjour à tout les membres ! Enfin ici je recomence donc je suis pas fort dispo c'est temps si ^^' Un peux de patiente silvouplait !

jopolek
Floodeur a qui je déconseille de s'habituer.
Floodeur a qui je déconseille de s'habituer.

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ][refusée]  Jopolek ! Empty Re: [ Candidature ][refusée] Jopolek !

Message  Sky Mar 8 Sep - 21:30

Je suis comme chuck norris on me demande pas de la patience ... je la donne ...

Tu pars mal en demandant au meneur qui décide si oui ou non tu seras intégré d'attendre le bon vouloir de 'monsieur'. Quand ton patron te demande de venir a 8 heures tu dis 'oui' pas 'on véra'.

Candidature sans intéret..

Refusée
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ][refusée]  Jopolek ! Empty Re: [ Candidature ][refusée] Jopolek !

Message  Suto Mer 9 Sep - 20:40

Sky est un GROS Fils de **** ...

Aucune patiente ,,, et bien je suis tomber dans une guilde DE NOOB POWA !!! Et de salle **** ...


Allais bye Salle ' monsieur le *** '
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ][refusée]  Jopolek ! Empty Re: [ Candidature ][refusée] Jopolek !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum