presentation
2 participants
Page 1 sur 1
Re: presentation
Merci emrci, c'est trop d'honneurs ...
Ah, tous les membres ? Les autres aussi ?
Bah ... Contente de te connaitre -_-
(même pas de spéciale dédicasse à moi :'( )
Ah, tous les membres ? Les autres aussi ?
Bah ... Contente de te connaitre -_-
(même pas de spéciale dédicasse à moi :'( )
Stern- Abraknide rodé
Re: presentation
Salut je m'apelle florian flo. J'habite louveigné en Belgique (et oui je suis belge), j'ai bientot 14 ans, je suis né le 9 juin 1993 et je félicite tous les membres pour cette formidable guilde.
Tu aurais pu rajouté:
...pour cette formidable guilde que j'ai connu par l'intermédiaire de ?
Je suis motivé, je joue régulierement, j'essaye d'atteindre une syntaxe à peu prêt correct. J'ai un très bon sens de l'humour, je suis gentil dispo mais aussi avec du caractère. En jeu je suis un bouftou de niveau 9 (oui avec 4 pm) et j'aime extrêmement le jeu en coopération).
J'aimerais postuler donc pour une place dans votre guilde au rang de larbin et petit à petit vous montrer que je suis digne d'en devenir le fier protecteur.
Amicalement flo, j'aimerais beaucoup vous joindre IG pour apprendre a mieux vous connâitre et ainsi pouvoir partir directement sur de bonnes bases. Merci d'avance de vos réponses.
Tu aurais pu rajouté:
...pour cette formidable guilde que j'ai connu par l'intermédiaire de ?
Je suis motivé, je joue régulierement, j'essaye d'atteindre une syntaxe à peu prêt correct. J'ai un très bon sens de l'humour, je suis gentil dispo mais aussi avec du caractère. En jeu je suis un bouftou de niveau 9 (oui avec 4 pm) et j'aime extrêmement le jeu en coopération).
J'aimerais postuler donc pour une place dans votre guilde au rang de larbin et petit à petit vous montrer que je suis digne d'en devenir le fier protecteur.
Amicalement flo, j'aimerais beaucoup vous joindre IG pour apprendre a mieux vous connâitre et ainsi pouvoir partir directement sur de bonnes bases. Merci d'avance de vos réponses.
Tilala (el bourro)- Admin
Page 1 sur 1