Une petite famille ...
+4
Suto
Amnesis
Jtdnutellah
EdenPola
8 participants
Page 1 sur 1
Une petite famille ...
... voudrait en rejoindre une plus grande ^^
De là a commencé un long massacre qui l'a menée à être crainte et traquée de tous. En fait, elle avait atteint le point culminant de son alignement sans jamais faire de halte en prison.
Jusqu'au jour où elle rencontra un charmant berger du nom de -Polaris-.
Eden connu ce jour là autre chose que la vengeance, l'amour.
Vous connaissez ensuite l'histoire, ils vécurent heureux eurent beaucoup d'enfants ... Presque.
En fait ils n'en eurent qu'un, une petite apprentie soigneuse adoptée qui se nomme Cappucina.
A présent, Eden, Pola et Cappu parcourent Ankama, cachant leur vouement pour Djaul et ne réveillent leur agressivité que lorsqu'il n'y a pas d'autre choix.
Un peu plus sur nous 3 :
Eden : Sramette 140
-Polaris- : Féca 124
Cappucina : Enie 117
Merci de m'avoir lue et à bientôt j'espère
De là a commencé un long massacre qui l'a menée à être crainte et traquée de tous. En fait, elle avait atteint le point culminant de son alignement sans jamais faire de halte en prison.
Jusqu'au jour où elle rencontra un charmant berger du nom de -Polaris-.
Eden connu ce jour là autre chose que la vengeance, l'amour.
Vous connaissez ensuite l'histoire, ils vécurent heureux eurent beaucoup d'enfants ... Presque.
En fait ils n'en eurent qu'un, une petite apprentie soigneuse adoptée qui se nomme Cappucina.
A présent, Eden, Pola et Cappu parcourent Ankama, cachant leur vouement pour Djaul et ne réveillent leur agressivité que lorsqu'il n'y a pas d'autre choix.
Un peu plus sur nous 3 :
Eden : Sramette 140
-Polaris- : Féca 124
Cappucina : Enie 117
Merci de m'avoir lue et à bientôt j'espère
EdenPola- Tofu touriste
Re: Une petite famille ...
Pour tout te dire, c'est moi que tu as rencontré, j'étais sur Lyte pour prendre du kobalt comme tu l'as vu ^.^.
bref, concernant ta candidature, elle est plutôt soigner avec un court RP assez agréable mais il manquerais presque une petite partie IRL qui nous permettrais de te connaitre un peu mieux, voila tout.
Donc, je te demanderais de mp tous les bras droit pour quelques entretiens et poursuivre la procédure.
(/w waowenu ou waominou :p les autres te donneront leurs nom dans leurs réponses, je l'espère)
bref, concernant ta candidature, elle est plutôt soigner avec un court RP assez agréable mais il manquerais presque une petite partie IRL qui nous permettrais de te connaitre un peu mieux, voila tout.
Donc, je te demanderais de mp tous les bras droit pour quelques entretiens et poursuivre la procédure.
(/w waowenu ou waominou :p les autres te donneront leurs nom dans leurs réponses, je l'espère)
Jtdnutellah- Dragoeuf usé
Rebonsoir ^^
Déjà, je viens d'y penser, mais moi c'est Eden, Cappu c'est moi aussi et -Polaris- est mon mari.
J'ai créé un compte pour nous 2 car déjà j'écris mieux (:p) et ensuite les fofos c'est pas son truc
Je m'appelle Aurélie, j'ai 25 ans, je suis puéricultrice et belge.
Pola s'appelle Alexandre, a 30 ans, est formateur en informatique architecture génie civil et français.
On s'est connu via Caramail (ça date :p, 7 ans il me semble)
Pour les bras droits je le ferai demain car là vais dodoter, je bosse demain ^^.
J'espère que l'absence de pola ici ne sera pas un soucis, d'autant plus qu'en guilde il ne se gêne pas pour parler. Ce ne sont vraiment que les fofos qu'il n'aime pas.
Eden.
Déjà, je viens d'y penser, mais moi c'est Eden, Cappu c'est moi aussi et -Polaris- est mon mari.
J'ai créé un compte pour nous 2 car déjà j'écris mieux (:p) et ensuite les fofos c'est pas son truc
Je m'appelle Aurélie, j'ai 25 ans, je suis puéricultrice et belge.
Pola s'appelle Alexandre, a 30 ans, est formateur en informatique architecture génie civil et français.
On s'est connu via Caramail (ça date :p, 7 ans il me semble)
Pour les bras droits je le ferai demain car là vais dodoter, je bosse demain ^^.
J'espère que l'absence de pola ici ne sera pas un soucis, d'autant plus qu'en guilde il ne se gêne pas pour parler. Ce ne sont vraiment que les fofos qu'il n'aime pas.
Eden.
EdenPola- Tofu touriste
Bonjour la famille ! :p
Candidature soigné, ça fait plaisir à lire !
Bonne continuation,
Amnesis.
Candidature soigné, ça fait plaisir à lire !
Bonne continuation,
Amnesis.
Amnesis- Tofu touriste
Bonjour à vous.
Candidature soignée.
Piston important :p (oui le meneur c'est quand même un avantage !)
Une IRL à la cool (oui quoi de mieux sur dofus que d'être puéricultrice ET informaticien...)
Bref une candidature bien sympa. Si vous êtes recommandé par le boss je vous donne d'emblée un +1 mais rien ne vous empêche de me payer une bière à la Taverne ou autre!
Note à moi même: Encore une fois wao se trouve sur lyte. J'imagine derrière un buisson. Comportement suspect à surveiller.
Candidature soignée.
Piston important :p (oui le meneur c'est quand même un avantage !)
Une IRL à la cool (oui quoi de mieux sur dofus que d'être puéricultrice ET informaticien...)
Bref une candidature bien sympa. Si vous êtes recommandé par le boss je vous donne d'emblée un +1 mais rien ne vous empêche de me payer une bière à la Taverne ou autre!
Note à moi même: Encore une fois wao se trouve sur lyte. J'imagine derrière un buisson. Comportement suspect à surveiller.
Suto- Firefoux millenaire
Sans conteste un +1 que se soit pour le piston ou pour ce petit entretien, rien a dire, totalement favorable.
Yep,
Pour que je donne mon avis favorable j'ai besoin de savoir quelque chose..
Quel est le % de chance que tu quitte ton mari et épouse un autre homme? attention a ta réponse !!!
Pour que je donne mon avis favorable j'ai besoin de savoir quelque chose..
Quel est le % de chance que tu quitte ton mari et épouse un autre homme? attention a ta réponse !!!
Hypolite- Dragoeuf usé
0% ^^ non négociable
Merci pour tous vos avis favorables, ça fait plaisir.
Il me manque encore 2 bras droits je pense, ensuite le grand manitou qui ne semble toujours pas savoir que nous postulons pour sa guilde
Bonne fin d'aprem à tous
Eden.
Merci pour tous vos avis favorables, ça fait plaisir.
Il me manque encore 2 bras droits je pense, ensuite le grand manitou qui ne semble toujours pas savoir que nous postulons pour sa guilde
Bonne fin d'aprem à tous
Eden.
EdenPola- Tofu touriste
Oui sky doit avoir une IRL chargée cette semaine pas trop vue non plus. Il te manque qui? ^^
Je parie sur Loki et Ouka ou Tina, qui manquent a l'appel !
un bonjour a Eden , nous nous connaissons aussi mais ca date...^^
miminou- Bouftou habitué
Je vais essayer de leur tirer une oreille ( au moins a Tina)
Lokendil et -Tinala- oui.
Je suppose qu'on doit se croiser à chaque coup lol mais je persiste ><
Je suppose qu'on doit se croiser à chaque coup lol mais je persiste ><
EdenPola- Tofu touriste
Bien entendu pour moi il n'y a aucun problèmes, des personnes très sympathiques, pour loki pas besoin de le voir, pour tinala se serait un plus ^^, donc c'est avec plaisir que je donne le coup de piston final.
Sky.
Sky.
Sky- Admin
Co' toi plus souvent alors! Sale poulpe de chef !
C'est une validation de recrutement?
+1 car suis simpa! J'ai pas trop le temps de réflechire donc pt ce weekend j'aurais changé d'avis : p!
tinala- Dragoeuf usé
Validation confirmée
Sky- Admin
Page 1 sur 1