intégration
+2
Amnesis
Roro
6 participants
Page 1 sur 1
intégration
...Ami du jour mal jour, bonjour , ami du soir mal soir , bonsoir [Rayez la mention inutile ]
... Je me présente moi c'est Darry un petit enu de cercle 125 , souhaitant rejoindre vos rangs. Je suis ni demon ni ange , la guerre c'est pas trop mon truc , je suis mineur lvl 12 ( j' xp plus mon perso que mon métier va falloir que je mis mette car les kamas ne tombent pas du ciel enfin qui sais ^^) et je ne suis pas marié
... J'ai connu votre guilde par une petite panda de cercle 199, trés sympas et trés amicale comparait à ceux que l'on peut trouver sur ce jeu.
... Sinon moi c'est Romain , age 18 ans , j'habite à ... pas trés important puis un peu perdu:p , en ce moment je fais rien chomage si je puis dire mais ca ne va pas durer longtemps xD . Voila à peut prés ma présentation.
... Je suis trés motivé je peux aider pour drop , xp enfin se que vous voulez quoi ^^
...j'aimerai rejoindre votre guilde pour connaitre de nouvelles "têtes" et mieux apprendre à vous connaitre.
... Mes anciennes guildes sont : Outch y'en a beaucoup jamais trouvé chaussures à mon pied cey , mais la j'essaies de bien m'intégrer ne vous inquiétez pas =)
...Voila je n'ai pas plus d'idée mais s'il vous manque des infos vous pouvez toujours me contacter au 06.32 ... erf w/ Darry pardon :p
Bye Bye et qui sais à bientot peut être
... Je me présente moi c'est Darry un petit enu de cercle 125 , souhaitant rejoindre vos rangs. Je suis ni demon ni ange , la guerre c'est pas trop mon truc , je suis mineur lvl 12 ( j' xp plus mon perso que mon métier va falloir que je mis mette car les kamas ne tombent pas du ciel enfin qui sais ^^) et je ne suis pas marié
... J'ai connu votre guilde par une petite panda de cercle 199, trés sympas et trés amicale comparait à ceux que l'on peut trouver sur ce jeu.
... Sinon moi c'est Romain , age 18 ans , j'habite à ... pas trés important puis un peu perdu:p , en ce moment je fais rien chomage si je puis dire mais ca ne va pas durer longtemps xD . Voila à peut prés ma présentation.
... Je suis trés motivé je peux aider pour drop , xp enfin se que vous voulez quoi ^^
...j'aimerai rejoindre votre guilde pour connaitre de nouvelles "têtes" et mieux apprendre à vous connaitre.
... Mes anciennes guildes sont : Outch y'en a beaucoup jamais trouvé chaussures à mon pied cey , mais la j'essaies de bien m'intégrer ne vous inquiétez pas =)
...Voila je n'ai pas plus d'idée mais s'il vous manque des infos vous pouvez toujours me contacter au 06.32 ... erf w/ Darry pardon :p
Bye Bye et qui sais à bientot peut être
Dernière édition par Roro le Mar 31 Mar - 16:23, édité 2 fois
Roro- Tofu touriste
Re: intégration
Voilà une personne qui aime jouer avec les mots ^^ un poil blagueur :p
Au delà de ça, quelqu'un qui nous fait voir sa motivation, c'est encourageant !
Malgré des petites fautes d'orthographe mais bon..
Amnesis.
Au delà de ça, quelqu'un qui nous fait voir sa motivation, c'est encourageant !
Malgré des petites fautes d'orthographe mais bon..
Amnesis.
Amnesis- Tofu touriste
Yep,
Pour ceux qui se demande qui est la panda vu que tous le monde ne la connais pas, c'est ma mule
Pour ceux qui se demande qui est la panda vu que tous le monde ne la connais pas, c'est ma mule
Hypolite- Dragoeuf usé
Il dit qu'il voit pas le rapport?
Candidature simple pas trop construite mais avec de l'humour.
En fin de compte tu abordes tous les points demandés sans y répondre.
On n'en sais donc pas plus sur toi...
Candidature simple pas trop construite mais avec de l'humour.
En fin de compte tu abordes tous les points demandés sans y répondre.
On n'en sais donc pas plus sur toi...
Suto- Firefoux millenaire
Candidature sans excès je passe la main aux bras droit. A toi de les contacter et venir me voir par la suite.
Cordialement,
Sky
Cordialement,
Sky
Sky- Admin
Salut à toi, tu peux me contacter pour qu'on fasse connaissance, plutôt en soirée (/w lokendil).
PS: c'est quoi ces grosses ailes Brakmariennes si la guerre c'est pas ton truc?
PS: c'est quoi ces grosses ailes Brakmariennes si la guerre c'est pas ton truc?
Lokendil- Dragoeuf usé
2 semaines sans nouvelles...tu vas pas tarder à connaitre notre proverbe!
Lokendil- Dragoeuf usé
Est ce qu'il se rappelle seulement du nom de la panda? Ou alors c'était le jour du passage au lvl 200 sans doute.
Suto- Firefoux millenaire
Mauvaise nouvelle mouahahahhahaa
Sky- Admin