Candidature Naturiste
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature Naturiste
Hellow la guilde !!
Je vien me presenter a vous pour voir si je pourrais un jour entrer dans votre Super Guilde !!
Présentation :
Dans la Vie IRL :
Je m'apelle Amaury ( origine espagniol ) j'ai 15 ans et beaucoup de dents Je suis une personne gentil , qui aime parler , qui crée l'ambiance aussi !!
Dans le jeu IG:
Je m'apelle Naturin ( Pas d'origine enfin si Arabie saoudienne ) Je suis lvl 75 j'xp vite et je suis toujours la pour xp ou sorti , DJ , xp etc ...
Je suis souvant co et j'xp vite !!
J'ai entendu parler de votre guilde par des potes IRL et j'ai toujours voulu entrer dans votre guilde !
J'aime le symbole de votre guilde cela fait BG ^^'
Merci de votre compréhension et de vos Réponse , bonne continuation !
Celui qui ne tente rien n'a rien !
Naturin:king:
Je vien me presenter a vous pour voir si je pourrais un jour entrer dans votre Super Guilde !!
Présentation :
Dans la Vie IRL :
Je m'apelle Amaury ( origine espagniol ) j'ai 15 ans et beaucoup de dents Je suis une personne gentil , qui aime parler , qui crée l'ambiance aussi !!
Dans le jeu IG:
Je m'apelle Naturin ( Pas d'origine enfin si Arabie saoudienne ) Je suis lvl 75 j'xp vite et je suis toujours la pour xp ou sorti , DJ , xp etc ...
Je suis souvant co et j'xp vite !!
J'ai entendu parler de votre guilde par des potes IRL et j'ai toujours voulu entrer dans votre guilde !
J'aime le symbole de votre guilde cela fait BG ^^'
Merci de votre compréhension et de vos Réponse , bonne continuation !
Celui qui ne tente rien n'a rien !
Naturin:king:
Naturin- Tofu touriste
Re: Candidature Naturiste
Tu nous prend pour des GB ou quoi?
Tilala (el bourro)- Admin
wAoUh !!
Je savai pas que vous prendrier mal le compliment mais bon ! Désolé si je vous es blaissé !
Je savai pas que vous prendrier mal le compliment mais bon ! Désolé si je vous es blaissé !
Naturin- Tofu touriste
Mm nous sommes une guilde de l'ombre ou il est difficile d'entrer et ton personnage n'a pas le profil adéquat,
Désolé,
Cordialement,
Sky
Désolé,
Cordialement,
Sky
Sky- Admin
Page 1 sur 1