D&D Farador Mouhahaha!!
4 participants
Page 1 sur 1
D&D Farador Mouhahaha!!
J'ai découvert ça il y a peu :
https://www.dailymotion.com/video/xdbwx_farador-dungeon-and-dragon
Farador, un régal pour ceux qui ont un peu joué aux jeux de rôle papier
https://www.dailymotion.com/video/xdbwx_farador-dungeon-and-dragon
Farador, un régal pour ceux qui ont un peu joué aux jeux de rôle papier
Lokendil- Dragoeuf usé
Re: D&D Farador Mouhahaha!!
LOL!
*regarde avec pitier* T'as tué mon bonhomme T_T
delire se passage
*regarde avec pitier* T'as tué mon bonhomme T_T
delire se passage
Jtdnutellah- Dragoeuf usé
Huhu, c'est vrai cette manie de mettre des G et des K partout...Tiens bonjour LoKendil, ( LianKa et LaGiro)
Sympathique la vidéo en tout cas, ça rapelle de bons moments et montre aux plus jeunes qu'on peut aussi "autister" sans écran!
Sympathique la vidéo en tout cas, ça rapelle de bons moments et montre aux plus jeunes qu'on peut aussi "autister" sans écran!
Ieriz- Bouftou habitué
Coucou Ieriz ca fait un petit moment ^^
Ca fait plaisirs de te voir ici en tout cas!
Ca fait plaisirs de te voir ici en tout cas!
Tilala (el bourro)- Admin
Oui ça fait plaisir de te voir dans ce lieu de débauche
Pour la petite histoire, l'origine du nom de Lokendil vient plûtot de la lignée des numénoriens(monde de Tolkien), Eärendil, Elendil...
Bon d'accord ça explique pas le k, mais ...oh et puis zut...peut-être... PAR CE QUE, ça fait médiéval!
Pour la petite histoire, l'origine du nom de Lokendil vient plûtot de la lignée des numénoriens(monde de Tolkien), Eärendil, Elendil...
Bon d'accord ça explique pas le k, mais ...oh et puis zut...peut-être... PAR CE QUE, ça fait médiéval!
Lokendil- Dragoeuf usé
Aller avoue loki tu es un Nerd de JdR sur table.
Pas grave, moi jme suis bien rendu compte que suto etait une deformation de seto (issue de ff7) et ce inconsciemment.
Allez il ne faut pas renier ses origines haha. Perso la derniere fois que j'ai du jouer c'etait au lycée et j'avais une voleuse de niveau 5 héhé. Mais je n'avais pas la veine insolente du mec..au contraire -_-
Pas grave, moi jme suis bien rendu compte que suto etait une deformation de seto (issue de ff7) et ce inconsciemment.
Allez il ne faut pas renier ses origines haha. Perso la derniere fois que j'ai du jouer c'etait au lycée et j'avais une voleuse de niveau 5 héhé. Mais je n'avais pas la veine insolente du mec..au contraire -_-
Tilala (el bourro)- Admin
A une époque j'y ai pas mal joué oui Tila, mais ça doit remonter à plus de 15 ans...
On s'éclatait sur JRTM, D&D advanced, Stormbringer et le JDR français Rêve de dragon. Mais j'ai plus eu l'occasion d'y rejouer depuis :/
Ah la chance du voleur dans la video oui, digne de notre Oukai ces derniers temps :p
On s'éclatait sur JRTM, D&D advanced, Stormbringer et le JDR français Rêve de dragon. Mais j'ai plus eu l'occasion d'y rejouer depuis :/
Ah la chance du voleur dans la video oui, digne de notre Oukai ces derniers temps :p
Lokendil- Dragoeuf usé
Page 1 sur 1