Presentation : Duxass sram 92[Admis]
5 participants
Page 1 sur 1
Presentation : Duxass sram 92[Admis]
Bonjour a tous et a toutes,
Je post ce message car j'ai appris par mon cousin (casey), que vous recrutiez des gens dans votre guilde.
Je suis sram lv 92 Force, je suis paysant/boulanger lv ~~50 et tailleur(je commence a peine tailleur) lv 8, niveau xp je suis avec casey aux dragOeufs.
IRL J'ai 16ans, je travaille dans l'electricité, je joue a plusieurs jeux dont dofus,
sinon je suis assez souvent connécté, mais en ce moment probléme d'ordinateur, je recois le mien dans 1 ou 2 semaines, je serait plus souvent connécté que en ce moment.
Je joue des fois de chez casey je vous ai vu parler entre vous, il y as une bonne ambiance, vous avez l'air sympas, et niveaux donjons et activités de groupes je suis intéréssé, je serait present si besoin est.
Merci a vous, j'attends votre reponse avec impatience.
Cordialement, Duxass
Je post ce message car j'ai appris par mon cousin (casey), que vous recrutiez des gens dans votre guilde.
Je suis sram lv 92 Force, je suis paysant/boulanger lv ~~50 et tailleur(je commence a peine tailleur) lv 8, niveau xp je suis avec casey aux dragOeufs.
IRL J'ai 16ans, je travaille dans l'electricité, je joue a plusieurs jeux dont dofus,
sinon je suis assez souvent connécté, mais en ce moment probléme d'ordinateur, je recois le mien dans 1 ou 2 semaines, je serait plus souvent connécté que en ce moment.
Je joue des fois de chez casey je vous ai vu parler entre vous, il y as une bonne ambiance, vous avez l'air sympas, et niveaux donjons et activités de groupes je suis intéréssé, je serait present si besoin est.
Merci a vous, j'attends votre reponse avec impatience.
Cordialement, Duxass
Duxass- Tofu touriste
Re: Presentation : Duxass sram 92[Admis]
Du moment que le tit frere n a pas acces a ton compte tu peux commencer a aller voir mes bras droits ^^
Sky- Admin
Merci, Aucun probléme, je ne lui ouvrirai plus, la seule personne autorisée a ouvrir ce compte a part moi, ce sera Casey
Duxass- Tofu touriste
Bon bah pas de soucis pour moi, venu me voir Ig et déjà fait un piti dj Canidé avec, orthographe correct moi y'a pas de pb +1
voili voilou
voili voilou
Eclise- Dragoeuf usé
Aucun souci pour moi, recommandé par Casey et en plus ils jouent tres souvent ensemble donc une integration vraiment facilitée.
Notre entretien dans le monde des douze a été agréable, bref ok pour une mise à l'essai.
Notre entretien dans le monde des douze a été agréable, bref ok pour une mise à l'essai.
Lokendil- Dragoeuf usé
Nickel comme piston une jolie iopette, t'as pas l'air mal en plus donc je suis ok, tu peu aussi me mp /w Waowenu je reponderais a toutes tes questions!
Jtdnutellah- Dragoeuf usé
Page 1 sur 1