Presentation : Duxass sram 92[Admis]
5 participants
Page 1 sur 1
Presentation : Duxass sram 92[Admis]
Bonjour a tous et a toutes,
Je post ce message car j'ai appris par mon cousin (casey), que vous recrutiez des gens dans votre guilde.
Je suis sram lv 92 Force, je suis paysant/boulanger lv ~~50 et tailleur(je commence a peine tailleur) lv 8, niveau xp je suis avec casey aux dragOeufs.
IRL J'ai 16ans, je travaille dans l'electricité, je joue a plusieurs jeux dont dofus,
sinon je suis assez souvent connécté, mais en ce moment probléme d'ordinateur, je recois le mien dans 1 ou 2 semaines, je serait plus souvent connécté que en ce moment.
Je joue des fois de chez casey je vous ai vu parler entre vous, il y as une bonne ambiance, vous avez l'air sympas, et niveaux donjons et activités de groupes je suis intéréssé, je serait present si besoin est.
Merci a vous, j'attends votre reponse avec impatience.
Cordialement, Duxass
Je post ce message car j'ai appris par mon cousin (casey), que vous recrutiez des gens dans votre guilde.
Je suis sram lv 92 Force, je suis paysant/boulanger lv ~~50 et tailleur(je commence a peine tailleur) lv 8, niveau xp je suis avec casey aux dragOeufs.
IRL J'ai 16ans, je travaille dans l'electricité, je joue a plusieurs jeux dont dofus,
sinon je suis assez souvent connécté, mais en ce moment probléme d'ordinateur, je recois le mien dans 1 ou 2 semaines, je serait plus souvent connécté que en ce moment.
Je joue des fois de chez casey je vous ai vu parler entre vous, il y as une bonne ambiance, vous avez l'air sympas, et niveaux donjons et activités de groupes je suis intéréssé, je serait present si besoin est.
Merci a vous, j'attends votre reponse avec impatience.
Cordialement, Duxass
Duxass- Tofu touriste
Re: Presentation : Duxass sram 92[Admis]
Du moment que le tit frere n a pas acces a ton compte tu peux commencer a aller voir mes bras droits ^^
Sky- Admin