Neurosphobia(que)
+5
Tilala (el bourro)
Eclise
Smush
Stern
Neurosphobia
9 participants
Page 1 sur 1
Neurosphobia(que)
Bonjour à tous
IG: Laissez moi me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas. Neurosphobia, feca lvl 123, qui joue euh... disons sagesse Marié a -Eni-Stern-. Je suis sans alignement fixe, et j'aime pas les sérianes =). Sinon je suis tailleur lvl 20, sculpteur de baton lvl 5X, bucheron lvl 8X, forgeur de dagues lvl 3X, cordonier lvl 19, bijoutier lvl 5X.
Je me suis enfin décidé a vous rejoindre (Si si je vous jure, ça fait un baille qu'elle m'embete pour que je vous rejoigne ^^) car j'en ai un peu marre de courir de guilde en guilde, a y trouver des dialogues de sourd (Sidus centauri, Aerafal powa...) et aucune entraide. Je sais comment ça se passe chez vous, j'etais souvent sur le compte de Stern, et j'ai deja fait quelques donjon avec Tinala, Tilala, Oukai et Eclise.
IRL: Remy, 18 ans, petit ami de Stern, qui insiste pour que je taise son prénom, 1ère S depuis maintenant 4 ans ^^, lobotomisé par dofus
En esperant rejoindre vos rangs =)
IG: Laissez moi me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas. Neurosphobia, feca lvl 123, qui joue euh... disons sagesse Marié a -Eni-Stern-. Je suis sans alignement fixe, et j'aime pas les sérianes =). Sinon je suis tailleur lvl 20, sculpteur de baton lvl 5X, bucheron lvl 8X, forgeur de dagues lvl 3X, cordonier lvl 19, bijoutier lvl 5X.
Je me suis enfin décidé a vous rejoindre (Si si je vous jure, ça fait un baille qu'elle m'embete pour que je vous rejoigne ^^) car j'en ai un peu marre de courir de guilde en guilde, a y trouver des dialogues de sourd (Sidus centauri, Aerafal powa...) et aucune entraide. Je sais comment ça se passe chez vous, j'etais souvent sur le compte de Stern, et j'ai deja fait quelques donjon avec Tinala, Tilala, Oukai et Eclise.
IRL: Remy, 18 ans, petit ami de Stern, qui insiste pour que je taise son prénom, 1ère S depuis maintenant 4 ans ^^, lobotomisé par dofus
En esperant rejoindre vos rangs =)
Neurosphobia- Tofu touriste
Re: Neurosphobia(que)
Personnellement j'approuve, même si mon vote n'a peut-être pas grande valeur ... ^^
+1 pour moi, à vous de le compter ou pas
+1 pour moi, à vous de le compter ou pas
Stern- Abraknide rodé
Pas mauvaise candidature enfin bon si tu veux me voir IG (meme si sa servira a rien puisque mon vote n'a pas grande valeur ) /w Smush
EDIT: ba je lui est parlé IG, sympatoche le feca donc je suis Pour son entrée
EDIT: ba je lui est parlé IG, sympatoche le feca donc je suis Pour son entrée
Coucou neuro ^^
Je le connais depuis un bout de temps maintenant, un gros +1 pour lui
voilà
*retourne bosser*
Je le connais depuis un bout de temps maintenant, un gros +1 pour lui
voilà
*retourne bosser*
Eclise- Dragoeuf usé
Tout pareil que éclise.
Tilala (el bourro)- Admin
Probleme pour moi : motivation zéro .. se faire taner pour rejoindre la guilde n est pas une motivation ... m'enfin nous vérons cela une fois que tu auras passé les entretiens avec -kalidor-, lokendil et lupinou.
Sky- Admin
J'ai passé mon entretient avec -kalidor- et avec lokendil, il ne me reste que lupinou à trouver. Le promblème qui va se poser est que je pars chez Stern, qui n'a pas internet, dès demain. Donc je ne me connecterai que peu dans la semaine à venir.
En attendant, voici une petite explication de mes motivations:
-Trouver une guilde qui ne se casse pas la gueule à la premiere dispute, où il y a de l'écoute, de l'entraide et une bonne ambiance (ne le prenez pas mal, mais ça fait un moment que je vous observe
-Rejoindre Stern
-Sauver le niveau orthographique
En attendant, voici une petite explication de mes motivations:
-Trouver une guilde qui ne se casse pas la gueule à la premiere dispute, où il y a de l'écoute, de l'entraide et une bonne ambiance (ne le prenez pas mal, mais ça fait un moment que je vous observe
-Rejoindre Stern
-Sauver le niveau orthographique
Neurosphobia- Tofu touriste
J'le trouve sympa même si ces motivation sont pas très convaincante sa serais un plaisir de le prendre dans la guilde donc +1:king:.
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 23:25, édité 2 fois
Guillemot- Tofu touriste
Apres un entretien il me parait sympa et ses motivations sont plus claires, c'est aussi ok pour moi^^
Lokendil- Dragoeuf usé
Trés bonne candidature. Je suis POUR.
Croger- Tofu touriste
Page 1 sur 1