Stern aimerait revenir
+7
Seigneur
Maxime
tinala
Oukaidina
Jtdnutellah
Eclise
Stern
11 participants
Page 1 sur 1
Stern aimerait revenir
*avance timidement*
Bonjour bonjour ...
Je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas. -Eni-Stern-, de préference appelez moi Stern, eniripsa level 133. Je suis ange alignement 21, et sculpteuse de baguette 6x, sculptemage 8x.
J'aimerais, si c'est possible, réintégrer la seule guilde que j'ai considerée comme ma famille depuis le début.
En effet, depuis mon départ, j'ai eut beau chercher parmis les guildes, me balader et essayer, rien n'était aussi bien que chez les Arkas.
Et puis j'ai toujours ce pincement au coeur quand je revois le blason de la guilde, vous me manquez tous beaucoup .
Je sais que je suis partie un peu brusquement, et que ça n'a pas du tout plu au chef, mais je suis désolée et je suis prête à faire 1'000 fois mes excuses et même à lui lécher les chaussures .
Alors désolée chef adoré, mais j'aimerais revenir ...
J'attend une réponse avec impatience
Bisous, à bientôt.
PS : Gloire au chef \o/
Bonjour bonjour ...
Je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas. -Eni-Stern-, de préference appelez moi Stern, eniripsa level 133. Je suis ange alignement 21, et sculpteuse de baguette 6x, sculptemage 8x.
J'aimerais, si c'est possible, réintégrer la seule guilde que j'ai considerée comme ma famille depuis le début.
En effet, depuis mon départ, j'ai eut beau chercher parmis les guildes, me balader et essayer, rien n'était aussi bien que chez les Arkas.
Et puis j'ai toujours ce pincement au coeur quand je revois le blason de la guilde, vous me manquez tous beaucoup .
Je sais que je suis partie un peu brusquement, et que ça n'a pas du tout plu au chef, mais je suis désolée et je suis prête à faire 1'000 fois mes excuses et même à lui lécher les chaussures .
Alors désolée chef adoré, mais j'aimerais revenir ...
J'attend une réponse avec impatience
Bisous, à bientôt.
PS : Gloire au chef \o/
Stern- Abraknide rodé
Re: Stern aimerait revenir
Coucou Sterni,
ça me fait plaisir que tu veuilles revenir, mais j'aimerais savoir si les raisons qui t'ont poussée à partir, ne pourraient-elle pas refaire surface après une réintégration ?
en tout cas je suis sur une base d'un gros +1 pour toi cocotte ^^
*laisse la place au chef pour son avis*
ça me fait plaisir que tu veuilles revenir, mais j'aimerais savoir si les raisons qui t'ont poussée à partir, ne pourraient-elle pas refaire surface après une réintégration ?
en tout cas je suis sur une base d'un gros +1 pour toi cocotte ^^
*laisse la place au chef pour son avis*
Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 17:39, édité 1 fois
Eclise- Dragoeuf usé
STERNYYY!!!
Je suis pour même si je ne connais toujours pas extremement clairement l'histoire ( sterny m'avait explique mais bon...j'ai pigé le necessaire )
Et c'est bel et bien au chef d'en dicidé, donc esperons qu'il va être indulgent Bonne chance Sternouille!!
Je suis pour même si je ne connais toujours pas extremement clairement l'histoire ( sterny m'avait explique mais bon...j'ai pigé le necessaire )
Et c'est bel et bien au chef d'en dicidé, donc esperons qu'il va être indulgent Bonne chance Sternouille!!
Jtdnutellah- Dragoeuf usé
POUR ! Ma sterni comment que tu vas? :DDD contente de te voir postulée ! avis au chef now :/
Oukaidina- Bouftou habitué
Mouarf +1 pour sterny ^^.
Mais bon la vas falloir que tu mette tous que tas ^^!
Mais bon la vas falloir que tu mette tous que tas ^^!
tinala- Dragoeuf usé
Coucou Sterny
Ca me ferais ENORMEMENT plaisir que tu reviennes parmis nous alors bonne chance avec le chef ^^
Ca me ferais ENORMEMENT plaisir que tu reviennes parmis nous alors bonne chance avec le chef ^^
Maxime- Tofu touriste
Bonjour ninidorée ,Oui ca serait super que tu revienne ( je ne sais pas trop pk t'es partis en fait mais je le saurais au moment voulu) Pour ma part je suis largement d'accor dpour que tu revienne sternouille mais tout dépent du chef ... aller A bientot j'espere
Seigneur- Tofu touriste
Non.
On a réussi a créer un decodeur de acrium nous n'avons plus besoin de toi.
De plus ta mauvaise odeur (madame ne se lave pas sous les ailes) m'insuporte.
Qui plus ess étant la plus belle blondinette de la guilde je ne peux pas supporter la concurence.
Sterny est un nom ridicule pour une enimulesoinvite.
Par contre j'ai bcp aimé ton départ qui ma recollé le coeur en deux.
Ce sera donc un utragigamegaover -1.
A jamais.
nan serieux pourquoi tu es parties....
On a réussi a créer un decodeur de acrium nous n'avons plus besoin de toi.
De plus ta mauvaise odeur (madame ne se lave pas sous les ailes) m'insuporte.
Qui plus ess étant la plus belle blondinette de la guilde je ne peux pas supporter la concurence.
Sterny est un nom ridicule pour une enimulesoinvite.
Par contre j'ai bcp aimé ton départ qui ma recollé le coeur en deux.
Ce sera donc un utragigamegaover -1.
A jamais.
nan serieux pourquoi tu es parties....
Tilala (el bourro)- Admin
Pour ma part c'est non :
Tout ceux qui sont revenus ce sont arrétés dans les jours qui ont suivis,
Ou est passé -sterny- si tu veux faire rentrer stern dans la guilde,
Pas de mp m expliquant ton départ,
Et ce n'est pas en me léchant les bottes que je le digererai, je demande un peu de respect, j ai été laxiste envers badou mais je ne referai pas deux fois la même erreur.
Maintenant je peux faire des erreurs , comme j ai pu faire avec mon admin préférée, donc je laisse mon vote blanc.
+0 Dommage j appréciais bien la personne et meme pas un messge sur msn c est un peu gros.
Tout ceux qui sont revenus ce sont arrétés dans les jours qui ont suivis,
Ou est passé -sterny- si tu veux faire rentrer stern dans la guilde,
Pas de mp m expliquant ton départ,
Et ce n'est pas en me léchant les bottes que je le digererai, je demande un peu de respect, j ai été laxiste envers badou mais je ne referai pas deux fois la même erreur.
Maintenant je peux faire des erreurs , comme j ai pu faire avec mon admin préférée, donc je laisse mon vote blanc.
+0 Dommage j appréciais bien la personne et meme pas un messge sur msn c est un peu gros.
Sky- Admin
La raison de mon départ est en fait inexistante, je dois le dire. Je suis partie comme ça, sur un coup de tête. Et je crains n'avoir aucune excuse valable à apporter.
Je sais que je me suis mal comportée, je sais que j'ai fait une grosse erreur, mais je n'ai malheureusement pas d'excuse. Je vous demande juste de me pardonner, même si je comprend bien que c'est difficile.
En ce qui concerne Sterny, je ne la continue plus. J'ai arreté -Eni-Stern- un peu sur un coup de tête elle aussi. Maintenant j'ai bel et bien repris -Eni-Stern-, et c'est pour son entrée que je postule.
Je ne veux pas faire la lèche-botte, c'est juste que pour moi, le "Gloire au chef \o/" a toujours été là quand j'étais chez les Arkas, et que malgré mes balades à travers les guildes, Sky est toujours resté "Chef".
Je n'ai pas envoyé de Mp ni à Sky, ni à personne. Ne prend pas ça pour un manque de respect Chef. J'avais le coeur gros de partir, j'ai laissé ce message sur le forum sur un coup de tête et je suis partie. Je sais, c'est lache et immature, mais je n'avais pas le coeur à dire au revoir à tous ces gens que j'aime.
Et je ne compte pas arrêter Dofus après être revenue, au contraire, j'suis bien obligée, j'me suis abonnée pour 5 mois .
Je sais que je me suis mal comportée, je sais que j'ai fait une grosse erreur, mais je n'ai malheureusement pas d'excuse. Je vous demande juste de me pardonner, même si je comprend bien que c'est difficile.
En ce qui concerne Sterny, je ne la continue plus. J'ai arreté -Eni-Stern- un peu sur un coup de tête elle aussi. Maintenant j'ai bel et bien repris -Eni-Stern-, et c'est pour son entrée que je postule.
Je ne veux pas faire la lèche-botte, c'est juste que pour moi, le "Gloire au chef \o/" a toujours été là quand j'étais chez les Arkas, et que malgré mes balades à travers les guildes, Sky est toujours resté "Chef".
Je n'ai pas envoyé de Mp ni à Sky, ni à personne. Ne prend pas ça pour un manque de respect Chef. J'avais le coeur gros de partir, j'ai laissé ce message sur le forum sur un coup de tête et je suis partie. Je sais, c'est lache et immature, mais je n'avais pas le coeur à dire au revoir à tous ces gens que j'aime.
Et je ne compte pas arrêter Dofus après être revenue, au contraire, j'suis bien obligée, j'me suis abonnée pour 5 mois .
Stern- Abraknide rodé
Oki réponse d'une fille devenue femme,
+1
+1
Sky- Admin
Merci Chef
Stern- Abraknide rodé
Sterny vas revenir! revenir! *chant une chanson payarde!*
Pour l'ocasion tu vas me faire un gros bisou hein hein!
Pour l'ocasion tu vas me faire un gros bisou hein hein!
comme prévu *embrasse waow*
mais par malheur waow mis en avant ses fesse a la place de sa joue
mais par malheur waow mis en avant ses fesse a la place de sa joue
feca-ma-tete- Abraknide rodé
Alors bon retour dans la famille.
Tilala (el bourro)- Admin
Oua tu gere stern!! Toi tu sais parler :p bienvenue !! +1 : )
tinala- Dragoeuf usé
Après se baiser sur sa fesse droit, trax faisait une drole de tête
héhé! En plus j'ai lacher une caisse! Tu souffre hein!!
Il voyait trax commençant a suffoqué!
héhé! En plus j'ai lacher une caisse! Tu souffre hein!!
Il voyait trax commençant a suffoqué!
C'est aussi oui pour moi! A bientôt Sterny^^
Lokendil- Dragoeuf usé
Page 1 sur 1