Lordirving
+13
Guillemot
Admin
Sadi-Lusion
Croger
Maxime
Smush
Eclise
Lokendil
Jtdnutellah
Sky
tinala
Tilala (el bourro)
Fox
17 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Lordirving
T'avais prevenue fox voila ou ça maine !
tinala- Dragoeuf usé
tinala a écrit:T'avais prevenue fox voila ou ça maine !
C'est mon caractére, je suis fichu,je suis un bon à rien...
Je connait déja votre décision...
Tilala m'a fait beaucoup de peine...c'est pas sa faute et en plus a chaque fois que j'écris je me crois marant...je suis un minable...
P.S= je vend gelano 70 000k offre exclusif ( c'est pas de la léche...)
Fox- Tofu touriste
si tu connais le resultat, essaye de faire mieu parce que là c'est horrible!
PS: smush je e lasse pas de ton avatar trop delire ^^
PS: smush je e lasse pas de ton avatar trop delire ^^
Jtdnutellah- Dragoeuf usé
Bon c'est vrai que t'es un peu lèche :/ , personnelement, je trouve que ca le fait pas trop en tant que postuleur ...
Maxime- Tofu touriste
Meme remarque que Maxime...
Croger- Tofu touriste
Vous sauré pas comment je pleure dans mon coeur...
Mais bon, je vous comprend, je suis le seul a qui on a été obliger d'ouvrir un nouveau groupe ( peut-étre kil existait déja dans se cas la pardon..): les floodeurs, je serai peut être le seul a avoir 3 page dans ma candidature en si peu de temps, le seul qui aura posté autant de message dans un laps de temps aussi réduit... Bref,sa m'étonne pas qu'on me renvoie la balle.
Mais bon, je vous comprend, je suis le seul a qui on a été obliger d'ouvrir un nouveau groupe ( peut-étre kil existait déja dans se cas la pardon..): les floodeurs, je serai peut être le seul a avoir 3 page dans ma candidature en si peu de temps, le seul qui aura posté autant de message dans un laps de temps aussi réduit... Bref,sa m'étonne pas qu'on me renvoie la balle.
Fox- Tofu touriste
Je vais quand meme mettre un +1 car tu fais du skate (moi aussi^^).
Bon jeu.
Bon jeu.
Croger- Tofu touriste
Croger a écrit:Je vais quand meme mettre un +1 car tu fais du skate (moi aussi^^).
Bon jeu.
Du skate, ten fait? ^^
HOURRA!! enfin quelqun de "normale"^^
Sinon tu rentre quoi en skate? Un rock'n'role?Et t'arrive à faire un pop show ou un heelflip? :DMoi j'ai du mal mais bon^^
Ravie de tavoir rencontrer ^^
Bon jeu^^
Fox- Tofu touriste
Je suis pas un grand champion mais je me debrouille assez bien (sans me vanter^^). Le sujet n'est pas fait pour raconter ses passions desole Fox.
Bon jeu.
Bon jeu.
Croger- Tofu touriste
NE SERT A RIEN
Sadi-Lusion- Tofu touriste
AUCUN INTERET
Fox- Tofu touriste
Dans le respect de tous vous êtes priez d'utiliser un langage correct et approprié.
Les insultes, le sms et tout manquement à la politesse se verra puni par un bannissement.
Le candidat à le droit d'être maladroit cela ne donne pas le droit de le rabaisser. Cela ne pénalisera que lui lors du choix de son recrutement (ou non) par les bras droits et le chef de la guilde qui sont les seuls aptes à juger.
Les insultes, le sms et tout manquement à la politesse se verra puni par un bannissement.
Le candidat à le droit d'être maladroit cela ne donne pas le droit de le rabaisser. Cela ne pénalisera que lui lors du choix de son recrutement (ou non) par les bras droits et le chef de la guilde qui sont les seuls aptes à juger.
Moi je trouve ce jeune homme super sympa et tres motivé.
Je suis resté avec lui un peu et je l'ai trouvé tres agreable.
Passez un peu de temps avec lui pour le decouvrir un peu plus (enfin si vous voulez).
Il a peut etre etait un leche c** durant sa postulation mais bon on pourrai lui laisser une chance non?
Bon jeu a tous.
(PS: peut etre que je n'ai pas le droit de m'opposer a vous mais ce garcon en vaut la peine)
Je suis resté avec lui un peu et je l'ai trouvé tres agreable.
Passez un peu de temps avec lui pour le decouvrir un peu plus (enfin si vous voulez).
Il a peut etre etait un leche c** durant sa postulation mais bon on pourrai lui laisser une chance non?
Bon jeu a tous.
(PS: peut etre que je n'ai pas le droit de m'opposer a vous mais ce garcon en vaut la peine)
Croger- Tofu touriste
Bonjour a tous,
Je voudré refaire une candidature et je voudrait que l'on reparte de zéro.
IG
Je me nomme Lordirving, je suis un iop de cercle 42 qui est alchimiste lvl16.
J'aime bien xp en groupe ou méme discuter a plusieurs.
J'ai déja eu une guilde qui ma licensié sous cause que j'avais drop Gelano à la place du meuneur.
J'ai beaucoup entendu de votre guilde, je conné certain membre de la guilde.
Je suis déterminer ( méme beaucoup trop)
Je me prend trop souvent pour mon personnage(iop): en gros je veut faire la loi et etre tetu.
J'ai reçamment appris a me la "zipper" ...
IRL
[color=Cyan]Qui je suis? Un ado de 15 ans qui s'appelle Fox SLIWER ( je suis québécoi) qui habite en balieu parisienne et qui adore faire du skate et dofus bien-sur.
Je suis en seconde, j'ai de bonne note sa va...
Que dire de plus sur moi...? Je suis souvent léche-C** , c 'est mon défault principale...
Voila je pense qu'on a fait le tour de la question.
A vous de me juger maintnant.
Veuillez m'excuser pour les nombreux fautes d'orthographes.
[color:e581=DarkOrchid:e581]Coordialement FOX
Je voudré refaire une candidature et je voudrait que l'on reparte de zéro.
IG
Je me nomme Lordirving, je suis un iop de cercle 42 qui est alchimiste lvl16.
J'aime bien xp en groupe ou méme discuter a plusieurs.
J'ai déja eu une guilde qui ma licensié sous cause que j'avais drop Gelano à la place du meuneur.
Je me prend trop souvent pour mon personnage(iop): en gros je veut faire la loi et etre tetu.
J'ai reçamment appris a me la "zipper" ...
IRL
[color=Cyan]Qui je suis? Un ado de 15 ans qui s'appelle Fox SLIWER ( je suis québécoi) qui habite en balieu parisienne et qui adore faire du skate et dofus bien-sur.
Je suis en seconde, j'ai de bonne note sa va...
Que dire de plus sur moi...? Je suis souvent léche-C** , c 'est mon défault principale...
Voila je pense qu'on a fait le tour de la question.
A vous de me juger maintnant.
Veuillez m'excuser pour les nombreux fautes d'orthographes.
[color:e581=DarkOrchid:e581]Coordialement FOX
Fox- Tofu touriste
Qui dit nouvelle candidature dit nouveau avatar^^
Fox- Tofu touriste
Premierement il ne faut jamais communiquer son identité IRL sur ce forum.
Je hais les voleurs. Donne le nom de ton ancien meneur qu'on aille lui parler. Soit il avait posé les bases dès le début et tu la volé soit c'était un mauvais meneur.
De plus tu essayes de refourguer ce gelano à bas prix sur notre forum. Je trouve ca limite.
Ou?*
Oui trop. mais bon un défaut peut aussi devenir une qualité.
Et la ca va coincer.
Je hais les voleurs. Donne le nom de ton ancien meneur qu'on aille lui parler. Soit il avait posé les bases dès le début et tu la volé soit c'était un mauvais meneur.
De plus tu essayes de refourguer ce gelano à bas prix sur notre forum. Je trouve ca limite.
Ou?*
Oui trop. mais bon un défaut peut aussi devenir une qualité.
Et la ca va coincer.
Tilala (el bourro)- Admin
Bonjour Fox.
Je trouve cette candidature deja meilleure que l'ancienne (malgré les fautes d'orthographes mais bon sa tu peux t'ameliorer).
Mon vote ne sert a rien mais moi je serai plus OUI que NON.
C'est aux membres de Haut rangs de decider.
Sur ceux Bon jeu.
Je trouve cette candidature deja meilleure que l'ancienne (malgré les fautes d'orthographes mais bon sa tu peux t'ameliorer).
Mon vote ne sert a rien mais moi je serai plus OUI que NON.
C'est aux membres de Haut rangs de decider.
Sur ceux Bon jeu.
Croger- Tofu touriste
Pour information, mon ancien "meuneuse" s'appelle Pryncess( Les lumières) deplus ce n'est pas la même gelano^^On avait juste décider d'aller aux gelées et aprés quelques combat j'ai réussis a drop Gelano, ce qui l'a mis dans un état de haute colére, elle a licensié mon copain( il avait rien fait:/ sous peine d'être mon copain) et moi.
Pour ceux qui est de mon caractére je ne peux le changer, mais je peut nettement l'amélioré.
Sinon j'ai oublier de présiser ce que je voudrait aporté a la guilde: de la " bonne humeur" ( c'est à vous de la juger), je ne baverai plus a mon profit, j'aime xp guilde ( sa veut pas dire que je serai constament a 50 ou 90% mais j'y serai quand xp mon iop m'ennuie), sinon je suis très décontracter IG même si je le suis moins sur le forum,bon j'avoue, j'ai tendance à m'enervé pour rien :/ mais je m'améliore...
Sinon voilà, je serai connécté tout les jours après 3 heures le lundi 5 heures le mardi et 11 heures 15 ( AM^^) le mercredi et 4 heures le jeudi et vendredi et Non-stop le week-end.^^
Sur ce Bon jeu.
P.S: Ce n'est pas du flood ( je l'éspére) .
Pour ceux qui est de mon caractére je ne peux le changer, mais je peut nettement l'amélioré.
Sinon j'ai oublier de présiser ce que je voudrait aporté a la guilde: de la " bonne humeur" ( c'est à vous de la juger), je ne baverai plus a mon profit, j'aime xp guilde ( sa veut pas dire que je serai constament a 50 ou 90% mais j'y serai quand xp mon iop m'ennuie), sinon je suis très décontracter IG même si je le suis moins sur le forum,bon j'avoue, j'ai tendance à m'enervé pour rien :/ mais je m'améliore...
Sinon voilà, je serai connécté tout les jours après 3 heures le lundi 5 heures le mardi et 11 heures 15 ( AM^^) le mercredi et 4 heures le jeudi et vendredi et Non-stop le week-end.^^
Sur ce Bon jeu.
P.S: Ce n'est pas du flood ( je l'éspére) .
Fox- Tofu touriste
Je te precise que chez les arka l'exp à 50% ou 90% nexiste pas (sauf cas special comme bloquage de up pour donjon reset!) sinon c'est 5% en permance!
Même moi j'ai meme pas le droit de faire mumuse avec l'exp : p! Le chef veux pas ><.
Voila encors un petit coup de lèche !! Comme si t'aurais le choix tfaçon.( sa veut pas dire que je serai constament a 50 ou 90%
Même moi j'ai meme pas le droit de faire mumuse avec l'exp : p! Le chef veux pas ><.
tinala- Dragoeuf usé
Ah domage parceque dans mon ancienne guilde on devait obligatoirement ëtre à 50% mini :/ jusqu'a xp 60 000 pour la guide :/
Mais bon, sa m'arrange 5%^^
Mais bon, sa m'arrange 5%^^
Fox- Tofu touriste
ai
Ralala! Les membres de ton ancienne guilde etaient des profiteurs plutot qu'autre chose... Il y a des gens 'cons' et des gens 'pas cons' et tu as fais parti d'une guilde où il y avait des cons ><.
Bon jeu.
Bon jeu.
Croger- Tofu touriste
Exacte. J'attend d'etre assez au lvl pour me venger è_é
Fox- Tofu touriste
Fox tu as assez tergiversé et les avis sont plutôt variés. Je pense que maintenant tu es entre les doigts des bras droit et du chef
Tout dépendra d'eux d'aurénavant
Tout dépendra d'eux d'aurénavant
Tilala (el bourro)- Admin
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4