CaoPHeaL[Réessai ;)]
+2
feca-ma-tete
CaoPHeaL
6 participants
Page 1 sur 1
CaoPHeaL[Réessai ;)]
Bonjour Ô membres de cette merveilleuse guilde,
Je me présente: CaoPHeaL, eni passant son épreuve du 72eme niveau et apprenti mais grandissant dans le metier de bucheron.
Je connais déjà certains d'entre vous, même si eux même m'on surement oublier. Et oui, j'ai déjà été membre de cette guilde pendant longtemps, mais j'ai arété de jouer il y a un an.
J'ai repris dofus depuis peu et je compte bien jouer de nouveau. J'ai déjà quelques projets. Mon seul manque étant que je suis seul et que j'aimerais retrouver la guilde dans laquelle j'ai tant progressé.
Si vous voulez, je suis ouvert à toute proposition de rencontre ig.
Bonne journée a tous et a bientot je l'espere.
Je me présente: CaoPHeaL, eni passant son épreuve du 72eme niveau et apprenti mais grandissant dans le metier de bucheron.
Je connais déjà certains d'entre vous, même si eux même m'on surement oublier. Et oui, j'ai déjà été membre de cette guilde pendant longtemps, mais j'ai arété de jouer il y a un an.
J'ai repris dofus depuis peu et je compte bien jouer de nouveau. J'ai déjà quelques projets. Mon seul manque étant que je suis seul et que j'aimerais retrouver la guilde dans laquelle j'ai tant progressé.
Si vous voulez, je suis ouvert à toute proposition de rencontre ig.
Bonne journée a tous et a bientot je l'espere.
CaoPHeaL- Tofu touriste
Re: CaoPHeaL[Réessai ;)]
attend je voi pas qui tu est
tu ne serai pas CAOPI ?
tu ne serai pas CAOPI ?
feca-ma-tete- Abraknide rodé
Nan c'est pas Caopi car il joué encore et la il a dis "j'ai arreté de jouer pendants 1 ans!".
tinala- Dragoeuf usé
Salut caopi,
Tu nous dis donc que tu as arreté de jouer depuis 1 an , je veux bien te croire.
Mais j'aimerai savoir qui joue tes comptes alors!
Par ce que si tu ne fais plus parti de la guilde aujourd'hui, c'est pas pour rien. Tu as été banni car tu as été immonde et insultant. Je t'ai d'ailleurs mis en ennemi.
J'aimerai donc avoir des précisions pour comprendre ce qu'il s'est passé, merci.
Tu nous dis donc que tu as arreté de jouer depuis 1 an , je veux bien te croire.
Mais j'aimerai savoir qui joue tes comptes alors!
Par ce que si tu ne fais plus parti de la guilde aujourd'hui, c'est pas pour rien. Tu as été banni car tu as été immonde et insultant. Je t'ai d'ailleurs mis en ennemi.
J'aimerai donc avoir des précisions pour comprendre ce qu'il s'est passé, merci.
Lokendil- Dragoeuf usé
Voila je m'explique. Apres avoir arété dofus j'ai passé mon compte ( avec Caopi donc) a un ami. Je n'est rien a voir avec ses agissements et TheSky m'en avait parlé à l'époque. Moi je joue avec CaoPHeaL, et non plus avec Caopi. TheSky pourra vous le confirmer si vous doutez encore.
Une fois de plus, je suis ouvert à toute recontre ig.
Une fois de plus, je suis ouvert à toute recontre ig.
CaoPHeaL- Tofu touriste
Perso je me familiarise avec sat-anus et après je verrais cette candidature.
Tilala (el bourro)- Admin
Après un entretien IG, c'est devenu plus clair.
Dorénavant, seul le Caopi que l'on a connu pendant longtemps dans la guilde joue sur Caopheal.
Le seul regret que j'ai par rapport aux évènements passés, c'est que tu ne nous ais pas prévenu que tu arretais de jouer et que tu donnais ton compte à un pote. Cela nous aurait évité bien des problèmes.
Bon ce qui est fait est fait et tu t'es excusé de ne pas nous avoir prévenu de ton arrêt. Aujourd'hui tu as l'air motivé et tu es le seul sur Caopheal. Je suis donc pour le retour d'un vieil arka parmi nous^^.
Dorénavant, seul le Caopi que l'on a connu pendant longtemps dans la guilde joue sur Caopheal.
Le seul regret que j'ai par rapport aux évènements passés, c'est que tu ne nous ais pas prévenu que tu arretais de jouer et que tu donnais ton compte à un pote. Cela nous aurait évité bien des problèmes.
Bon ce qui est fait est fait et tu t'es excusé de ne pas nous avoir prévenu de ton arrêt. Aujourd'hui tu as l'air motivé et tu es le seul sur Caopheal. Je suis donc pour le retour d'un vieil arka parmi nous^^.
Lokendil- Dragoeuf usé
Le bouftou habitué a parlé :p
je me rapelle bien de caopi et j'ai souvenir que ca se passait bien alors reste à voir si ca peut être comme avt :p
je me rapelle bien de caopi et j'ai souvenir que ca se passait bien alors reste à voir si ca peut être comme avt :p
Tilala (el bourro)- Admin
Ce n'est surement pas moi d'en décider mais un essai pour voir comment ça se passe ne peut pas faire de mal nan ?
CaoPHeaL- Tofu touriste
Coucou,
Après un entretient ig, ayant un peu discuté de ce qu'il s'était passé.
Pour ma part j'ai eu des éclaircissement sur quelques points (comme le "caopi"
avec qui y'a eu des soucis).
Je suis pour essai de cette personne sympa, à voir plus Ig +1
Bye
Après un entretient ig, ayant un peu discuté de ce qu'il s'était passé.
Pour ma part j'ai eu des éclaircissement sur quelques points (comme le "caopi"
avec qui y'a eu des soucis).
Je suis pour essai de cette personne sympa, à voir plus Ig +1
Bye
Eclise- Dragoeuf usé
Page 1 sur 1