Mariage Ieriz et Lokendil [parchemin re-émis]
5 participants
Page 1 sur 1
Mariage Ieriz et Lokendil [parchemin re-émis]
Le iop réflechit un instant puis dicte le texte à Lianka qui est conscieusement atablée, la plume à la main.
Oyez, Oyez!
Braves arkas,
Par ce parchemin je vous informe que Ieriz et moi-même nous marions ce vendredi (le 31 donc) à 21H30 à l'église d'Amakna!
Vous êtes bien sûr tous invités!! Je compte sur votre présence afin que nous festoyions ensemble!
A très bientôt donc
Lianka
Lokendil
- Bougre de naine sans cervelle! Je t'avais dit de signer Lokendil!
Apres avoir regardé son cousin avec une ombre d'agacement puis de pitié, la jeune eniripsa barre son nom et signe Lokendil.
Oyez, Oyez!
Braves arkas,
Par ce parchemin je vous informe que Ieriz et moi-même nous marions ce vendredi (le 31 donc) à 21H30 à l'église d'Amakna!
Vous êtes bien sûr tous invités!! Je compte sur votre présence afin que nous festoyions ensemble!
A très bientôt donc
Lokendil
- Bougre de naine sans cervelle! Je t'avais dit de signer Lokendil!
Apres avoir regardé son cousin avec une ombre d'agacement puis de pitié, la jeune eniripsa barre son nom et signe Lokendil.
Lokendil- Dragoeuf usé
Re: Mariage Ieriz et Lokendil [parchemin re-émis]
La superbe fecate se promenant crue apercevoir un superbe imprimé. Hélas l'arbre qui se présentait imédiatement devant elle parue pour le coup bcp plus dur à esquiver.
Se remettant de son étourderie se leva et plissa les yeux pour déchiffrer le hyeroglyphe.
*Gnnn c'est quoi ces pattes d'eniripsa Gnnn*
*Mmm...Un petit mariage pendant l'heure de l'apéro j'essayerai de bouger mes grosses fesses du comptoir de la taverne.*
La fécate repartie toujours aussi belle.
Se remettant de son étourderie se leva et plissa les yeux pour déchiffrer le hyeroglyphe.
*Gnnn c'est quoi ces pattes d'eniripsa Gnnn*
*Mmm...Un petit mariage pendant l'heure de l'apéro j'essayerai de bouger mes grosses fesses du comptoir de la taverne.*
La fécate repartie toujours aussi belle.
Tilala (el bourro)- Admin
Le vieille enu aperçu un parchemeins usé accroché à la porte de la taverne, il sauta mais il était bien trop haut ce maudit papier.(Après avoir été chercher un escabot)
Hummm...on en avait parler recemment à la taverne de se mariage, eh bien j'irai bien pour fetez un tel évenement. Esperons qu'ils prevoient le banquet, j'ai meme pas une cuisse de bouftou dans le frigo.
Après quelque minute de marche...l'enutrof eu un declic!
Mais...mais...qui dit mariage dit cadeau de mariage...mouarf ques que je vais bien pouvoir offrir...
Puis il partit rejoingnant la taverne en se disant: "Cuir de boutfou?...na trop trop...Trefle, c'est bien trefle...naa..".
Hummm...on en avait parler recemment à la taverne de se mariage, eh bien j'irai bien pour fetez un tel évenement. Esperons qu'ils prevoient le banquet, j'ai meme pas une cuisse de bouftou dans le frigo.
Après quelque minute de marche...l'enutrof eu un declic!
Mais...mais...qui dit mariage dit cadeau de mariage...mouarf ques que je vais bien pouvoir offrir...
Puis il partit rejoingnant la taverne en se disant: "Cuir de boutfou?...na trop trop...Trefle, c'est bien trefle...naa..".
Jtdnutellah- Dragoeuf usé
Y'a du gateau !!?
tinala- Dragoeuf usé
une fumé au loin annonce l'arrivé d'une dragodinde, arrivant à vive allure voilà une sramette
Tiens qu'est ce que ceci ?
retourne le parchemin
soupir
Encore cette Lianka qui à écrit ce torchon ... faudrait apprendre l'écriture à loki
sort une loupe spéciale écriture éniripsa certifié par l'éni à qui a été volée cette loupe
Bon, alors voyons ça ... un mariage, sympa surment des invités à détrousser
et encore une occasion de lui 'offrir un sompteux présent encore tout chaud
sort avec des pinces un tout fumant de son sac
(volé au grand commandant de la milice bontarienne lors de ma dernière visite de bonta )
sort sa dague, son encrier et un parchemin-réponse (lui aussi volé)
Je serais présent à ce merveilleux événement, si j'arrive à me libérer de mes ...
obligations en cours (vols, assassinats, etc... des broutilles quoi )
Eclise
accroche le parchemin-réponse, range "son" matériel et repars au galop
Tiens qu'est ce que ceci ?
retourne le parchemin
soupir
Encore cette Lianka qui à écrit ce torchon ... faudrait apprendre l'écriture à loki
sort une loupe spéciale écriture éniripsa certifié par l'éni à qui a été volée cette loupe
Bon, alors voyons ça ... un mariage, sympa surment des invités à détrousser
et encore une occasion de lui 'offrir un sompteux présent encore tout chaud
sort avec des pinces un tout fumant de son sac
(volé au grand commandant de la milice bontarienne lors de ma dernière visite de bonta )
sort sa dague, son encrier et un parchemin-réponse (lui aussi volé)
Je serais présent à ce merveilleux événement, si j'arrive à me libérer de mes ...
obligations en cours (vols, assassinats, etc... des broutilles quoi )
Eclise
accroche le parchemin-réponse, range "son" matériel et repars au galop
Eclise- Dragoeuf usé
La fecatte en repassant dans le coin se dit que cette heureuse nouvelle se devait d'être partagée et accrocha une nouvelle missive sur la porte de la guilde, avec, ce coup ci, une écriture déchiffrable par les non eniripsa.
Voila beau boulot
Voila beau boulot
Tilala (el bourro)- Admin
(Merci Tilala^^)
Hum……
Le iop, ayant pris connaissance du parchemin d’Eclise, a décidé de faire circuler une missive informelle auprès des arkas.
Je me rends compte que j’ai oublié de vous faire quelques recommandations pour la soirée…
Donc, surtout à l’attention de la bande de Brackmariens aux moeurs douteuses qui opèrent dans cette guilde, je vous prierai de faire preuve d’un peu de retenue et de savoir-vivre lors de la soirée. Craint le pire
Plus précisément :
- Pour les sacs d’os : pas de vols, meurtres divers (même si vous en avez très envie) etc…
- Pour les blondinettes (et on en a ) : ne posez pas de question…heu… ne donnez pas de réponse non plus…en fait le mieux serait que vous ne parliez pas du tout.
- Pour les viocs : Ne jouez pas avec votre dentier pendant la cérémonie, c’est parfaitement dégueulasse! (Je rappelle aussi qu’on ne peut rien dropper sur le prêtre, pas la peine de l’agresser xD)
Pour ceux qui ne la connaissent pas, Ieriz est une très belle écaflipette sensible, essayez si possible d’éviter de me faire passer pour un goujat.
Je vous remercie par avance.
Lokendil
PS pour Eclise : Le caleçon en cadeau, c’est vraiment obligé ?
Hum……
Le iop, ayant pris connaissance du parchemin d’Eclise, a décidé de faire circuler une missive informelle auprès des arkas.
Je me rends compte que j’ai oublié de vous faire quelques recommandations pour la soirée…
Donc, surtout à l’attention de la bande de Brackmariens aux moeurs douteuses qui opèrent dans cette guilde, je vous prierai de faire preuve d’un peu de retenue et de savoir-vivre lors de la soirée. Craint le pire
Plus précisément :
- Pour les sacs d’os : pas de vols, meurtres divers (même si vous en avez très envie) etc…
- Pour les blondinettes (et on en a ) : ne posez pas de question…heu… ne donnez pas de réponse non plus…en fait le mieux serait que vous ne parliez pas du tout.
- Pour les viocs : Ne jouez pas avec votre dentier pendant la cérémonie, c’est parfaitement dégueulasse! (Je rappelle aussi qu’on ne peut rien dropper sur le prêtre, pas la peine de l’agresser xD)
Pour ceux qui ne la connaissent pas, Ieriz est une très belle écaflipette sensible, essayez si possible d’éviter de me faire passer pour un goujat.
Je vous remercie par avance.
Lokendil
PS pour Eclise : Le caleçon en cadeau, c’est vraiment obligé ?
Lokendil- Dragoeuf usé
Page 1 sur 1