un nouveau dofus ....
3 participants
Page 1 sur 1
un nouveau dofus ....
Pour le première fois le Dofus vulbis a été dropé. Le 4° dofus est enfin implanté, ce qui est une bonne chose même s il ne profitera qu a une infime minorité. POur plus de détaille suivez le lien suivant http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=803452
J ai vu le nouveau familier +dmg et +soin sorti a la dernière extension, j ose pas imaginer les dégats de fou que j aurais fais avec ma houffe a l aide de ce familier abusay.
Possibilité de jouer 8pa/4pm avec l arme de son choix dès le lvl 45 grace à la pano corbac (dont les bonus des items avaient été réaussé il y a 2/3mois).
Toujours plus loin, toujours plus abusé, toujours plus de facilité : ça ressemble a la devise des dev (rien qu a voir la fm ......). Vous en pensez quoi ?
votre petit fantôme
J ai vu le nouveau familier +dmg et +soin sorti a la dernière extension, j ose pas imaginer les dégats de fou que j aurais fais avec ma houffe a l aide de ce familier abusay.
Possibilité de jouer 8pa/4pm avec l arme de son choix dès le lvl 45 grace à la pano corbac (dont les bonus des items avaient été réaussé il y a 2/3mois).
Toujours plus loin, toujours plus abusé, toujours plus de facilité : ça ressemble a la devise des dev (rien qu a voir la fm ......). Vous en pensez quoi ?
votre petit fantôme
dream- Bouftou habitué
Re: un nouveau dofus ....
Sur crocaburia.. J'en connais un qui l'a fait en série pour ses bottes dragoeuf
Au fait je vois tjs tgnyl en élu dans la guilde.. normal?
Les devs auraient travaillés. esperons que d'ici 3 ans nous aurons les 2 autres dofus...
Quant à la pano corbac elle paermet d'etre lvl 8pa 4 pm mais bon vu le nombre de pv que l'on a a ce lvl... Ca ne dérange pas trop ^^
Au fait je vois tjs tgnyl en élu dans la guilde.. normal?
Les devs auraient travaillés. esperons que d'ici 3 ans nous aurons les 2 autres dofus...
Quant à la pano corbac elle paermet d'etre lvl 8pa 4 pm mais bon vu le nombre de pv que l'on a a ce lvl... Ca ne dérange pas trop ^^
Tilala (el bourro)- Admin
Re: un nouveau dofus ....
Mais euh l ai pas encore fait en serie d abort l ai fais que 3 fois en dj et 3 fois en arenne ><
bibi- Bouftou habitué