Candidature de Rubize *^_^* [refusé]
+8
Oukaidina
Eclise
Baltimor
Lokendil
Sky
Wogh
Tilala (el bourro)
Rubize
12 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Rubize *^_^* [refusé]
Entre la terre et la mer se rencontre, une famille que le passé à diviser. Une île ou tout les secret se vont révéler, l’île de Moon. C'est ainsi qu'est née une jeune aventurière, il y a de cela 47 ans, abandonné par sa famille et adopté par un savant appeler ''Moon''. Jadis dans son temps, la vie n'était pas simple, la petite enu dû apprendre à manier la pelle à l'aide de tronc de kokoko.
Les années passèrent et elle apprit à se défendre. Ainsi elle se lança dans l'aventure et se rendis à Astrub avec les feuilles de Kokoko qu'elle trouva.
C'est ainsi qu'une jeune aventurière commença sa formidable quête dans le monde de la découverte et passionnantes aventures de Dofus.
Ma présentation
Bonjour à vous Arkanum-Mysteri
Je me présente, Rubize , agée de 47 ans, jeune, drôle, qui aime papoter, écouter les
gens parler, plein de joie.
Mes métiers
Tailleuse lvl ...2
Mon ancienne guilde
Ben j'ai passer quelques temps chez Kaira Master Krew avec mon Ecaflip mais la surpopulation de Jiva m'a pousser vers Brumaire d'ou je revien avec beaucoup d'ambissions
Mes motivations
J'ai voulu postuler chez vous car je trouve l'ambiance formidable, chaleureuse et plein de dynamisme. Je vois assez souvent des guildiens en Donjons et j'aimerai bien partager vos aventures et
Irl
Je suis âgé de 16 ans, habite en France et j'aime tout type de sport (je pratique le football) et dofus naturellement
Voilà en espèrent que ma candidature soit apprécié, je vous souhaite, cher membres de Arkanum-Mysteri mes salutations distingués.
PS : Je part Jeudi au championnat de France d'Athlétisme Unss et je ne reviens que Mardi =)
Si il y a des questions à me poser n'hésitez pas /w Rubize
Les années passèrent et elle apprit à se défendre. Ainsi elle se lança dans l'aventure et se rendis à Astrub avec les feuilles de Kokoko qu'elle trouva.
C'est ainsi qu'une jeune aventurière commença sa formidable quête dans le monde de la découverte et passionnantes aventures de Dofus.
Ma présentation
Bonjour à vous Arkanum-Mysteri
Je me présente, Rubize , agée de 47 ans, jeune, drôle, qui aime papoter, écouter les
gens parler, plein de joie.
Mes métiers
Tailleuse lvl ...2
Mon ancienne guilde
Ben j'ai passer quelques temps chez Kaira Master Krew avec mon Ecaflip mais la surpopulation de Jiva m'a pousser vers Brumaire d'ou je revien avec beaucoup d'ambissions
Mes motivations
J'ai voulu postuler chez vous car je trouve l'ambiance formidable, chaleureuse et plein de dynamisme. Je vois assez souvent des guildiens en Donjons et j'aimerai bien partager vos aventures et
Irl
Je suis âgé de 16 ans, habite en France et j'aime tout type de sport (je pratique le football) et dofus naturellement
Voilà en espèrent que ma candidature soit apprécié, je vous souhaite, cher membres de Arkanum-Mysteri mes salutations distingués.
PS : Je part Jeudi au championnat de France d'Athlétisme Unss et je ne reviens que Mardi =)
Si il y a des questions à me poser n'hésitez pas /w Rubize
Rubize- Tofu touriste
Re: Candidature de Rubize *^_^* [refusé]
Très agréable à lire. 47 ans signifie niveau 47?
Bel effort de RP. On a tellement de candidature sympa ces derniers temps...Vous êtes chiants comment on fait la selection après...
Bel effort de RP. On a tellement de candidature sympa ces derniers temps...Vous êtes chiants comment on fait la selection après...
Tilala (el bourro)- Admin
J'ai pu le rencontrez en jeu pour lui donner l'adresse du forum, malgré notre cours blabla il était très poilu eu non poli tout en jouant le role de son personnage (très agréable) pas de language sms nickel, autrement la candidature est forte sympathique, je peux mettre que un +1 malgré que mon avis sera pas prix en compte, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Autrement tu est revenu sur Jiva en ayant plein d'ambition mais peux tu citer ces ambition ? stp
Tila son age de 47 ans represante son niveau, tu avais belle est bien compris
Autrement tu est revenu sur Jiva en ayant plein d'ambition mais peux tu citer ces ambition ? stp
Tila son age de 47 ans represante son niveau, tu avais belle est bien compris
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 21:15, édité 1 fois
Wogh- Tofu touriste
Mes Ambitions
-Je souhaite integreré une guilde à la quelle je puisse aporter ma bonne humeur et avec laquelle je me sentirais bien .
(D'ou ma presence ici)
-Je souhaite aidez les personnes d'en le besoin .
( Aide ton prochain et Enutrof te récompensera ^^ )
-Je recherche aussi des moments de détente, de "Rigolade" ( Je sais pas si ce mot est dans le Dictionnaire )
-J'aimerai passé des bon moments avec des joueurs car je vien sur Dofus aussi pour le contact humain .
( Et oui certaines personnes sont vraiments sympas. Dur d'en trouver mais sa Existe ! J'espere en trouver en venant vous rencontrer )
Voila ,j'espere que cela vous aura conforter dans votre choix
Merci d'avoir pris le temps de lire ceci x)
Bonne Journée/Soirée
-Je souhaite integreré une guilde à la quelle je puisse aporter ma bonne humeur et avec laquelle je me sentirais bien .
(D'ou ma presence ici)
-Je souhaite aidez les personnes d'en le besoin .
( Aide ton prochain et Enutrof te récompensera ^^ )
-Je recherche aussi des moments de détente, de "Rigolade" ( Je sais pas si ce mot est dans le Dictionnaire )
-J'aimerai passé des bon moments avec des joueurs car je vien sur Dofus aussi pour le contact humain .
( Et oui certaines personnes sont vraiments sympas. Dur d'en trouver mais sa Existe ! J'espere en trouver en venant vous rencontrer )
Voila ,j'espere que cela vous aura conforter dans votre choix
Merci d'avoir pris le temps de lire ceci x)
Bonne Journée/Soirée
Rubize- Tofu touriste
*ému* Oh une personne qui a lu les autres recrutements pour reprendre mes citations :')
*se remet de cette émotion* Bon ba maintenant le plus dur reste a faire. Nous avons pas mal de candidature pour un maximum de deux places me semble..
Va donc voir mes mains gauches voir ce qu ils pensent de toi
/w eclise
/w iopi-mouky
/w lokendil
*se remet de cette émotion* Bon ba maintenant le plus dur reste a faire. Nous avons pas mal de candidature pour un maximum de deux places me semble..
Va donc voir mes mains gauches voir ce qu ils pensent de toi
/w eclise
/w iopi-mouky
/w lokendil
Sky- Admin
Gros effort de présentation, lecture des anciennes candidatures et enfin un background rp!
Bref d'ores et déja un gros +1 pour moi pour une mise à l'essai.
Je serai ravi de faire ta connaissance Rubize, à bientôt^^
Bref d'ores et déja un gros +1 pour moi pour une mise à l'essai.
Je serai ravi de faire ta connaissance Rubize, à bientôt^^
Lokendil- Dragoeuf usé
JE SUIS CONTRE ! (juste pour contredire les squelettes moisis...)
Petite mamie très gentille je suis à 300% pour
un GROS +1
un GROS +1
Eclise- Dragoeuf usé
Jolie la présentation Chef quand que tu nous la fait rentré
Oukaidina- Bouftou habitué
moi je suis oki aussi pour son entrée.
moukette- Admin
heroo et ichigo vont être blazés mais c'est vrai que la présentation de cette candidature est vraiment bien. le fait qu'on ne ce soit jamais croisé avt l'avantage peut etre et surtout qu'elle ne me harcele pas de mp...
Très bonne candidature. J aime pas trop ce qui est rp donc j ai pas lu la partie en italique, mais le reste est très clair et bien présenté. Les motivations : rigolade, contat humain avec des joueurs sympas (en effet on est pas tous devenu des bots) sont les plus importantes. On a pas là le typique "je vous aiderais partout, je ferais votre vaisselle a votre place, je chercherais partout de l aide pour xp vu que vous êtes hl mais pas moi"
dream- Bouftou habitué
J atta toujours d etre contacté
Sky- Admin
Tu peux tjs attendre :p
Me voiçi de retour chères "Arkanum-Mysteriens".
J'ai déjà contacté Eclise ainsi que Iop-mouki. Je vais essayer de trouver lokendil et TheSky ansi que tinala.
J'aimerait vous proposer un Donjon pour que nous puissions mieux se connaître .
Il se déroulerait Mercredi dans l'après-midi vers 16h .
Un Donjon Koulosse vous irait-il ? Je vous fournirai bien sûr les clefs .
Rubize, dans l'attente de vos réponses, vous souhaite une bonne journée .
J'ai déjà contacté Eclise ainsi que Iop-mouki. Je vais essayer de trouver lokendil et TheSky ansi que tinala.
J'aimerait vous proposer un Donjon pour que nous puissions mieux se connaître .
Il se déroulerait Mercredi dans l'après-midi vers 16h .
Un Donjon Koulosse vous irait-il ? Je vous fournirai bien sûr les clefs .
Rubize, dans l'attente de vos réponses, vous souhaite une bonne journée .
Rubize- Tofu touriste
Mince une concurrente enu! Tu es celibataire Rubize?
Pour le donjons je reprend le jeu le 15 juillet peu près donc non pour moi (c'est dommage j'aurais pu te faire la cour )
Pour le donjons je reprend le jeu le 15 juillet peu près donc non pour moi (c'est dommage j'aurais pu te faire la cour )
Nuts celib mais qui essaye de se casser avec les belle du quartier
Jtdnutellah- Dragoeuf usé
Bon tu es fort simpatique et poli donc = +1 : )
tinala- Dragoeuf usé
Page 1 sur 1