Candidature Atlazhar [Accepté]
+5
Tilala (el bourro)
Eclise
miminou
Jtdnutellah
atla
9 participants
Page 1 sur 1
Candidature Atlazhar [Accepté]
Bonsoir les grands,
Je suis un petit xelor nommé Atlazhar de niveau 143 axé force ET intell (mon compte principal). Pour le moment je n'ai aucun alignement mais ca ne va plus tarder .
Dans le jeu je fais essentiellement des donjons et beaucoup d'aide aux personnes qui en ont besoin. Je ne parle pas le SMS .
Je fais une demande de recrutement chez vous parce que mimi ne peux plus se passer de moi ( et oui sky ta belle n'est pas fidele :p ). Bref je voudrais venir chez vous pour touver enfin un esprit de guilde qu'on ne trouve plus dans les autres guildes.
Sinon pour parler de la personne derriere l'ordinateur, je m'appel Yann agé de 26 ans informaticien reseau et papa dans 5 mois j'habite Nancy dans l'Est de la France. Je suis tres direct quand j'ai quel que chose a dire je le dis. En gros je suis miminou au masculin
Pour mes metiers je suis bijoutier 100 Joallomage 100 boulanger 100 paysan 100 bucheron 5x mineur 100 forgeur de pelle 7x fm pelle 100 et je commence cordonier 55.
Voila @ bientot j'espere
Ps : Tres joli le forum bravo à la personne qui l'a fais
Je suis un petit xelor nommé Atlazhar de niveau 143 axé force ET intell (mon compte principal). Pour le moment je n'ai aucun alignement mais ca ne va plus tarder .
Dans le jeu je fais essentiellement des donjons et beaucoup d'aide aux personnes qui en ont besoin. Je ne parle pas le SMS .
Je fais une demande de recrutement chez vous parce que mimi ne peux plus se passer de moi ( et oui sky ta belle n'est pas fidele :p ). Bref je voudrais venir chez vous pour touver enfin un esprit de guilde qu'on ne trouve plus dans les autres guildes.
Sinon pour parler de la personne derriere l'ordinateur, je m'appel Yann agé de 26 ans informaticien reseau et papa dans 5 mois j'habite Nancy dans l'Est de la France. Je suis tres direct quand j'ai quel que chose a dire je le dis. En gros je suis miminou au masculin
Pour mes metiers je suis bijoutier 100 Joallomage 100 boulanger 100 paysan 100 bucheron 5x mineur 100 forgeur de pelle 7x fm pelle 100 et je commence cordonier 55.
Voila @ bientot j'espere
Ps : Tres joli le forum bravo à la personne qui l'a fais
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 23:04, édité 1 fois
atla- Tofu touriste
Re: Candidature Atlazhar [Accepté]
Bon sa me semble bon tout ça (on peut pas en dire de meme de moi )enfin meme si je sais que mon avis ne changeras complètement rien à ton entrée j'aimerais juste te parler pour te connaître un peu essaye de me mp /w jtdnutellah
Pot de nutellah d'accord mais pot de nutellah quand même!
Jtdnutellah- Dragoeuf usé
Je connais ce nain ^^ sale caractere, pire que moi, mais adorable
miminou- Bouftou habitué
t'as oublié un truc mimi et beaucoup moins poilu que toi ( je parle Irl biensur)
atla- Tofu touriste
coucou
tu m'as l'air super sympa ^^
passe me voir IG pour discuter un peu
/w Eclise
EDIT: +1 pour lui c'est un nain mais il est sympa ^^
tu m'as l'air super sympa ^^
passe me voir IG pour discuter un peu
/w Eclise
EDIT: +1 pour lui c'est un nain mais il est sympa ^^
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 15:55, édité 1 fois
Eclise- Dragoeuf usé
Les amis de mimi sont les amis de la guilde? Ce n'est pas ca le proverbe?
/w tilala
/w tilala
Tilala (el bourro)- Admin
Ba candidature comme je les apprécie ^^ ( mimi tu m étais donc infidele :-( , est allé se pendre , un nain en plus !!!!! ) je vais donc te demander de contacter deux de mes trois mains gauches ( lokendil et eclise ) ,schwarzy ( -kalidor- ) ne pouvant se connecter ^^
Moua comme d'hab je serais le glaive a la fin de ton parcours .
Moua comme d'hab je serais le glaive a la fin de ton parcours .
Sky- Admin
Bas si tu veux causer avec la mascotte faudra causer avec moi : )!! Mon metier oui je bave .. *bave*..... /w -Tinala- ( soeur de tilala.) et si tu confond te pète tas g...e... bip...%ù§!ù^....bip ( Le message est censuré par ankama...) : )
tinala- Dragoeuf usé
Sky nooonnnnn ne fais pas ca !! c ' est juste un fantasme du nain !! il reve !
miminou- Bouftou habitué
Ankama n'a aucun droit sur ce forum héhé
Tilala (el bourro)- Admin
Jolie présentation , direct , sa serais sympas de le voir dans la guilde
Oukaidina- Bouftou habitué
kikoo tout le monde, ca va bien?
je passais par là et j'ai vu la candidature de altla, donc juste pour vous dire que j'ai déjà jouer auprès de lui et qu'il est vraiment super simpa.
mon avis ne compte plus trop du fait que je ne joue plus mais ca fera un petit plus pour lui je pense
gros bibi à tous et à bientot et surtout vous me manquez tous ^^'
je passais par là et j'ai vu la candidature de altla, donc juste pour vous dire que j'ai déjà jouer auprès de lui et qu'il est vraiment super simpa.
mon avis ne compte plus trop du fait que je ne joue plus mais ca fera un petit plus pour lui je pense
gros bibi à tous et à bientot et surtout vous me manquez tous ^^'
moukette- Admin
Alors d'accord je ne suis pas bras droit et aussi d'accord je suis à l'essai mais je te contacterais moi même et le retour du pot vaincras!
Jtdnutellah- Dragoeuf usé
Page 1 sur 1