Candidature de ma coupine Yotina :)
+2
Tilala (el bourro)
tinala
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature de ma coupine Yotina :)
Nom : Yotina
Classe : Iopette
Dans le jeu : Ce que j’aime le plus est le drop et l’xp en groupe, l’évolution des personnages et surtout, je suis une de métiers . J'adore rigolée avec les autres . Toujours prête à aidée. J'ai quittée mon ancienne guilde car mon meneur a arrêté dofus . Je suis désormais sans guilde j'espere pouvoir rentrée dans la votre. Mes métiers sont : paysan : 69 boulangere: 100 alchimiste: 23. Voila je vous ai tout dit , pour plus d'informations à mon sujet discutez en avec Oukaidina. Merci d'avance Yotina.
En IRL : Je suis une fille de 16 ans , je m’appelle Natacha..
Je suis une belge et j’aime de tout dans la vie , j’adore parler et dialogué.
Classe : Iopette
Dans le jeu : Ce que j’aime le plus est le drop et l’xp en groupe, l’évolution des personnages et surtout, je suis une de métiers . J'adore rigolée avec les autres . Toujours prête à aidée. J'ai quittée mon ancienne guilde car mon meneur a arrêté dofus . Je suis désormais sans guilde j'espere pouvoir rentrée dans la votre. Mes métiers sont : paysan : 69 boulangere: 100 alchimiste: 23. Voila je vous ai tout dit , pour plus d'informations à mon sujet discutez en avec Oukaidina. Merci d'avance Yotina.
En IRL : Je suis une fille de 16 ans , je m’appelle Natacha..
Je suis une belge et j’aime de tout dans la vie , j’adore parler et dialogué.
Yotina- Invité
Re: Candidature de ma coupine Yotina :)
Oukai ma dit que tu etais fort jolie donc j'ai hate de te rencontrer : p!! /w -tinala-
tinala- Dragoeuf usé
Oukai a aussi dit: "le premier qui la drague je l'etripe!"
DOnc a moi de te draguer tu habite chez tes parents? Tu as deja eu des relations amoureuses avec des gens du même sexe? dans la boue? avec pethro qui regarde?
SI c'est oui a tout alors c'est oui pour moi sinon va falloir me convaincre haha
DOnc a moi de te draguer tu habite chez tes parents? Tu as deja eu des relations amoureuses avec des gens du même sexe? dans la boue? avec pethro qui regarde?
SI c'est oui a tout alors c'est oui pour moi sinon va falloir me convaincre haha
Tilala (el bourro)- Admin
Han !! Tilala jamais tu me propose à moi ><!! *Jaloux*
tinala- Dragoeuf usé
no comment -_-"
Sky- Admin
Les gouts et les couleurs de toute facon, ca ne se discute pas hihi. Sinon bien que je sois encore toute nouvelle, si tu as besoin d'aide pour organiser une sortie, je suis prête à t'aider! ^^
Tentation.
Tentation.
Tentation- Tofu touriste
Ca me fait penser que tu n'as tjs pas reclamé tes droits sur le forum tentafion.
Ecorche encore une fois mon nom de cette facon et t'auras droit à une punition dont tu te souviendras longtemps, crois moi hihi!
Sinon je suis encore à l'essai, ceci expliquant surement cela.
Sinon je suis encore à l'essai, ceci expliquant surement cela.
Tentation- Tofu touriste
Mdr tentafion XD!! ( c'est bon ça.) TENTAFION ......
tinala- Dragoeuf usé
C'est sûr qu'un tel jeu de mot ne pouvait pas échapper à ta cervelle de Bouftou en rut tina -_-
Bon revenons en au sujet principal, à savoir la candidature de Yotina quand même :p
Au vu de la recommandation d'Oukai et après avoir eu un entretien positif avec Yotina, je suis pour une mise à l'essai dans la guilde.
Bon revenons en au sujet principal, à savoir la candidature de Yotina quand même :p
Au vu de la recommandation d'Oukai et après avoir eu un entretien positif avec Yotina, je suis pour une mise à l'essai dans la guilde.
Lokendil- Dragoeuf usé
Au vue de sa candidature sur le forum sans entretien IG et sur l'avis de oukai et lok je suis ok aussi ^^
Ok tilalou, ta voix comptera donc pour celle d un bras droit, étant donné que ceux ci sont en révision et que cela fait une semaine que la tite yotina attend :
Acceptée
Acceptée
Sky- Admin
Page 1 sur 1