candidature badou [accepté]
+2
moukette
Tilala (el bourro)
6 participants
Page 1 sur 1
candidature badou [accepté]
bonjour je m apelle badou.
je suis un ecaflip de niveaux 70 je suis eca terre.
j aime pas quand sa lag mais bon apres il y a les bonbon .
si je peux rendre servise et que je peux le faire le servise je le fais.
j aime bien drop et xp.
je suis souvent conecter car j adore dofus ^^.
en vraie j ai 13 ans au moi de mai.
je m apelle pierre et j habite dans le 91 .
j ai connu dofus par une amis il y a longtemps mais mon ordi marchait pas,et j ai changer d ordi, j ai telercharger dofus et je me suis fais un eca ( cool j ai bien aimercar des personne recommence plein de perso).
j ai ete dans une guilde je s et pu le nom mais le meneur c et fais hacker et alors la guilde a ete suprimer.
apres j en et trouver une autre ( le nom les envahiseur) mais il y avait un copain du meneur pas tre tre gentil il nous insulter le meneur ete son copain alors il le virer pas alors c et moi qui et parti.
J ai commencer a xp bouftou, apres abra ,et apres blop et kani.
j ai commencer avec une pano aventurier.
apres bouftou, apres picpic, et la maintenant j essaye de me craft pano terrdalla j aimerai bien l avoir c ete pano elle et cool
une guilde pour moi sa represente un groupe d amis qui m aide a xp drop avec qui je rigole bien et que je m eclate
la guilde pourait m aporter des nouveaux ami avec qui je m entend bien et qui me font xp drop ou quond fasse des donjon ensemble en gros que je m eclate bien
moi je pourrai aporter a la guilde ma sympatis mon humour petit humour ^^mais ausi aide a xp drop et comme vous aver un enclo j adore les dragodinde et si vous vouler je peux vous aider a reproduir et a augmenter les caractéristique selon votre choix j ai plein d objet d elevage mais j ai vu que miminou eter deja eleveur
moi mais motivation son d arriver le plus vite possible a mon lvl 100 et d avoir un bonne equipement avoir des bon amis une bonne guilde comme la votre
je ne prete a personne mon compte meme pas a mon petit frere
bon ba voila je pense en avoir dis asser sur moi enrevoir
je suis un ecaflip de niveaux 70 je suis eca terre.
j aime pas quand sa lag mais bon apres il y a les bonbon .
si je peux rendre servise et que je peux le faire le servise je le fais.
j aime bien drop et xp.
je suis souvent conecter car j adore dofus ^^.
en vraie j ai 13 ans au moi de mai.
je m apelle pierre et j habite dans le 91 .
j ai connu dofus par une amis il y a longtemps mais mon ordi marchait pas,et j ai changer d ordi, j ai telercharger dofus et je me suis fais un eca ( cool j ai bien aimercar des personne recommence plein de perso).
j ai ete dans une guilde je s et pu le nom mais le meneur c et fais hacker et alors la guilde a ete suprimer.
apres j en et trouver une autre ( le nom les envahiseur) mais il y avait un copain du meneur pas tre tre gentil il nous insulter le meneur ete son copain alors il le virer pas alors c et moi qui et parti.
J ai commencer a xp bouftou, apres abra ,et apres blop et kani.
j ai commencer avec une pano aventurier.
apres bouftou, apres picpic, et la maintenant j essaye de me craft pano terrdalla j aimerai bien l avoir c ete pano elle et cool
une guilde pour moi sa represente un groupe d amis qui m aide a xp drop avec qui je rigole bien et que je m eclate
la guilde pourait m aporter des nouveaux ami avec qui je m entend bien et qui me font xp drop ou quond fasse des donjon ensemble en gros que je m eclate bien
moi je pourrai aporter a la guilde ma sympatis mon humour petit humour ^^mais ausi aide a xp drop et comme vous aver un enclo j adore les dragodinde et si vous vouler je peux vous aider a reproduir et a augmenter les caractéristique selon votre choix j ai plein d objet d elevage mais j ai vu que miminou eter deja eleveur
moi mais motivation son d arriver le plus vite possible a mon lvl 100 et d avoir un bonne equipement avoir des bon amis une bonne guilde comme la votre
je ne prete a personne mon compte meme pas a mon petit frere
bon ba voila je pense en avoir dis asser sur moi enrevoir
badou AC- Invité
Re: candidature badou [accepté]
Je suis pour si tu es pret a tengager au moins 6 mois dans une guilde. Que tu fais un effort de pas trop parler SMS. Tu ma fais bcp rire avec ta candidature. Voila maintenat mp a /w tilala et si tu arrives a pas me saouler ca sera positif
Tilala (el bourro)- Admin
lol tila ^^
sinon je t'avais donner mon avis a l'enclo petit scarabée.....on verra bien l'avis des autres,c' est peut pes perdu pour toi finalement.
sinon wisp /w thesky et dis lui 50 fois "moukette c'est le vrai boss" et apres on verra
sinon oui évite les sms, ca fais mauvais genre
sinon je t'avais donner mon avis a l'enclo petit scarabée.....on verra bien l'avis des autres,c' est peut pes perdu pour toi finalement.
sinon wisp /w thesky et dis lui 50 fois "moukette c'est le vrai boss" et apres on verra
sinon oui évite les sms, ca fais mauvais genre
moukette- Admin
Moi je donne pas mon avis parce qu'il compte pas ^^ mais après tout ça pourrait être une expérience enrichissante pour toi pour peu que tout le monde y mette du sien (c'est le côté prof qui parle, désolé).
Fifoune- Tofu touriste
Un grand OUI on se retrouve à paris pour l'enregistrement en studio!
Ahah si tu convainc els autre commemoi tu as tes chances ^^
Ahah si tu convainc els autre commemoi tu as tes chances ^^
Salut badou candidature hilarante je le redis ^^
J'en profite pour dire a fifoune que tous les niveaux du forum on été debloqué
J'en profite pour dire a fifoune que tous les niveaux du forum on été debloqué
Coucou badou , oui jsui pour aussi tu m'a lair ssympa comme tout /w -seigneur-sram- pour discuter
Seigneur-Sram- Tofu touriste
Tu as été recruté seigneur sram?
Oui pour seigneur et je dis oui à la candidature de Badou
/w Eclise
/w Eclise
Eclise- Dragoeuf usé
Oui tilala ^^ alors j'ai eu un entretien avec badul et il m'es tout a fait sympathique moi je vote pour ( dsl pour la qualité de l'avatar :s )
Seigneur-Sram- Tofu touriste
Page 1 sur 1