candidature pseudo : nemo 92 [refusé]
+5
shandrya
Sky
Admin
Tilala (el bourro)
p-aks
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
candidature pseudo : nemo 92 [refusé]
jaimerai bien rentre dan votre guilde deja je trouve ke le nom est super certains ke g rencontre mon tre bien accueili et puis jadore votre guilde et on ma di ke la plupart ete demon je le suis et jespere de bon coeure ke vou me prendre dan la guilde. merci NEMO 92
nemo- Invité
Re: candidature pseudo : nemo 92 [refusé]
alors je complete parce ke je le connais ig
sram lvl 44 (pour l'instant)
il est paysan lvl 16
ma foi d'apres les quelques cbt kon a fé il est sympa
moi je dis oui ^^
sram lvl 44 (pour l'instant)
il est paysan lvl 16
ma foi d'apres les quelques cbt kon a fé il est sympa
moi je dis oui ^^
p-aks- Tofu touriste
ah euh et son pseudo ig c sram-sensei
^^
^^
p-aks- Tofu touriste
Il aurait pu peut etre se presenter lui meme? c'est un peu incomplet mais bon si c'est ton ami il faut voir IG.
Tilala (el bourro)- Admin
il a dejà eu du mal a se presenter!!!
mais c pas mon ami juste une connaissance de jeu
mais c pas mon ami juste une connaissance de jeu
p-aks- Tofu touriste
J'aimearis qu'il se présente ici. Je sais je fais la chieuse...
reponse
bonjour je sais ke j'aurai du me presenter tout seul je suis dsl d avoir deranger un menbre de la guilde pour sa et pui je le remerci et moi ossi jaimerai bien vous connaitre tout les menbre voila .
nemo- Invité
reponse 2
et jai oubliez ossi oui jaideré me congere come la preciser p-ask jespere etre menbre de votre guilde
nemo- Invité
encore un titi ..
Sky- Admin
qu'est ce que tu peux etre medisant quand tu t'y met..
et pis titi c'est une fille elle a au moins cette excuse
shandrya- Tofu touriste
Une nouvelle candidature ^^
Ah tient encore nemo!
Salut nemo.
Alors essaye de nous faire un petit profil de ton perso et tes motivations pour êtr dans la guilde
Ah tient encore nemo!
Salut nemo.
Alors essaye de nous faire un petit profil de ton perso et tes motivations pour êtr dans la guilde
Sky a écrit:encore un titi ..
ce qui sous entend...
explication en privé tout de suite et que ca saute...
NON MAIS.
titi- Tofu touriste
rencontre
je suis motiver a entre dan la guilde pour aidez les menbre a xp ou droper et faire connaisence et jaimerai bien vous rencontre
nemo- Invité
pourrais tu faire un ptit effort de présentation némo s'il te plait je dois relire deux fois tes phrases pour les comprendre ^^
Sinon dis nous en un peu plus sur qui tu es ^^
Sinon dis nous en un peu plus sur qui tu es ^^
Sky- Admin
reponse 3
ben jai pa grand chose a dire sur moi j xp je cherche des gar pour les donjon jaide les menbre dan la guilde ou je suis on drope ensemble ou on xp ensemble on fai des donjon defois et jai une maitris des dagues 2 pano et je ferai come a dis p-ask jaiderai me congenere et pui s j 'aimerai bin tous vou rencontre pour kon parle ensemble ou je c pa xp ou droper voila j'aimerai bien vous rencontrez et jai monter de lvl maintenan je suis lvl 47 . nemo
nemo- Invité
Désolé pour moi c'est non.
Comme Tilala, ...présentation répétitive "xp/drop", pas d'humour, pas de syntaxe/orthographe/grammaire...Je suis contre a priori.
Ieriz- Bouftou habitué
reponse 9
j'ai entendu dire qui il avait une bonne ambiance dans votre guilde et de l'humour et puis moi tous ce ke je cherche c une guilde ou les menbres sont assez souvent connecter j'amerai bien vous rencontrez si vous avez le temps bien-sur. En parlant d'humour ce vrai que je suis pa tres droles,et que j'utilise des representation.Moi aussi j'ai des gros defauts : je suis lourd, je sais beaucoup de mes amis me le disent.
Je m'apelle franck j'habite dans le sud de la France.J'ai 14 ans je joue a dofus depuis 4 mois . jai decouvert dofus pra des amis a moi et avant j'avais d'autre perso un cra lvl 43 et un sacrieur 23 mais j'ai decidé de testerle sram et j'aimerai faire connaisance avec vous.Oui je suis paysan apre je deviendrai boulanger.Et si vous voulez plus d info reponder a se messages. PS : je sais je vous ecrit un roman et que sa sert a rien mai je narive pas m 'expliquer simplent comme j'ai vus certaines personne le faire. Je suis motivé a rentrée pour aidez les menbre et faire conaisance et des donjons voila.J'espere etre dans votre guilde qui m'alaire tre sympathique et genial
Je m'apelle franck j'habite dans le sud de la France.J'ai 14 ans je joue a dofus depuis 4 mois . jai decouvert dofus pra des amis a moi et avant j'avais d'autre perso un cra lvl 43 et un sacrieur 23 mais j'ai decidé de testerle sram et j'aimerai faire connaisance avec vous.Oui je suis paysan apre je deviendrai boulanger.Et si vous voulez plus d info reponder a se messages. PS : je sais je vous ecrit un roman et que sa sert a rien mai je narive pas m 'expliquer simplent comme j'ai vus certaines personne le faire. Je suis motivé a rentrée pour aidez les menbre et faire conaisance et des donjons voila.J'espere etre dans votre guilde qui m'alaire tre sympathique et genial
nemo- Invité
On va faire un tutorial je crois...
C'est définitivement non pour moi!
Tu créés une multitude de topics.
Tu fais bcp de fautes même en t'appliquant.
Ton sms est difficile a lire.
Tu change de race une fois arrivé au lvl 40.
Tu découvres le jeu.
Pourquoi acceptes tu d'être boulet si tu te trouves boulet?
Désolé tu as eu ta chance. Maintenant faire 40 topic ne changera rien.
Reviens dans un petit moment quand tu maitriseras un petit peu plus la diplomatie, le jeu et la syntaxe.
Donc OUI pour moi c'est NON.
Je te conseille de te tourner vers des guildes ou tu pourras pleinement t'épanouir avec des gens qui débutent aussi. On a tous commencé un jour et je devais être une sacrée boulet (je le suis encore d'ailleurs xD). Voila essaye de te fixer un objectif, joue un seul perso, craft du matos, tisse des liens d'amitié et puis reviens nous voir dans un moment (pas deux jours u_u) pour reparler plus tranquilement. Entre temps je t'invite a prendre contact avec quelques membres de la guilde pour faire connaissance et ainsi obtenir plus de votes positifs au prochain coup.
Maintenant les autre vont voter aussi je pense et tu seras fixé.
Tu fais bcp de fautes même en t'appliquant.
Ton sms est difficile a lire.
Tu change de race une fois arrivé au lvl 40.
Tu découvres le jeu.
Pourquoi acceptes tu d'être boulet si tu te trouves boulet?
Désolé tu as eu ta chance. Maintenant faire 40 topic ne changera rien.
Reviens dans un petit moment quand tu maitriseras un petit peu plus la diplomatie, le jeu et la syntaxe.
Donc OUI pour moi c'est NON.
Je te conseille de te tourner vers des guildes ou tu pourras pleinement t'épanouir avec des gens qui débutent aussi. On a tous commencé un jour et je devais être une sacrée boulet (je le suis encore d'ailleurs xD). Voila essaye de te fixer un objectif, joue un seul perso, craft du matos, tisse des liens d'amitié et puis reviens nous voir dans un moment (pas deux jours u_u) pour reparler plus tranquilement. Entre temps je t'invite a prendre contact avec quelques membres de la guilde pour faire connaissance et ainsi obtenir plus de votes positifs au prochain coup.
Maintenant les autre vont voter aussi je pense et tu seras fixé.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2