Recrutement Maxime [Accepté]
5 participants
Page 1 sur 1
Recrutement Maxime [Accepté]
Bonjour à tous,
Alors voila je me présente:je m'appelle Maxime,iop lvl 68(je sais c'est un petit peu faible pour vous mais ne riez pas )et brâkmarien .J'ai deux métiers:paysan lvl 48 et boulanger lvl67.
Donc voila je voudrais rejoindre votre grande famille , j'ai souvent entendu parler de vous alors je m'y suis intérréssé de plus près et puis j'ai été conquis .
Alors,pourquoi entrer dans votre guilde ?Et bien je cherche une guilde sympa mais jusque là,je n'ai rencontré que des guildes ''bof''et antipathiques certaines fois ,pas toutes certes,ce serait mentir .
Sinon j'aimerais venir pour faire plus ample connaissance avec vous ,éventuellement donjon xp (malgré mon lvl déplorable ).
Voila merci d'avoir lu ce message ,bonne journée a tous et peut-être a bientôt!!
Alors voila je me présente:je m'appelle Maxime,iop lvl 68(je sais c'est un petit peu faible pour vous mais ne riez pas )et brâkmarien .J'ai deux métiers:paysan lvl 48 et boulanger lvl67.
Donc voila je voudrais rejoindre votre grande famille , j'ai souvent entendu parler de vous alors je m'y suis intérréssé de plus près et puis j'ai été conquis .
Alors,pourquoi entrer dans votre guilde ?Et bien je cherche une guilde sympa mais jusque là,je n'ai rencontré que des guildes ''bof''et antipathiques certaines fois ,pas toutes certes,ce serait mentir .
Sinon j'aimerais venir pour faire plus ample connaissance avec vous ,éventuellement donjon xp (malgré mon lvl déplorable ).
Voila merci d'avoir lu ce message ,bonne journée a tous et peut-être a bientôt!!
Max- Invité
Re: Recrutement Maxime [Accepté]
Pas mauvaise candidature juste la forme à reprendre et puis je dirai pas non apres que tu es fait connaisance avec des membres.
oOoXeLoRoOo- Abraknide rodé
Pareil que xelor... Et ton texte est un peu trop compact mais ca c'est moi
qui suis diffice
/w --mette-- pour causer ^^'
qui suis diffice
/w --mette-- pour causer ^^'
mette- Bouftou habitué
Recrutement
Bonjour à tous !Je suis désolé pour la dernière fois caopi m'avait dit que c'était bon enfin bref.
Voila c'était pour m'excuser et peut-être a plus tard .
Bisous bisous !!
Voila c'était pour m'excuser et peut-être a plus tard .
Bisous bisous !!
Max- Invité
/tilala on partagera une biere.
Tilala (el bourro)- Admin
Merci a tous de m'avoir accepté parmis vous
Maxime- Tofu touriste
Maxime Accepter
Bievenu parmis nous !
Bievenu parmis nous !