[Candidature] Feca-ma-tete
5 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Feca-ma-tete
Bonjour membre de "Arkanum-Mysteri" je pose ma candidature car j ai entendu que du bien de votre fabuleuse guilde. en effet,j'ai eu des echos de Gaara-Samaa qui est un pote IRL.
Que vous etiez une guilde dymanique, ce qui est a mes yeux une chose fondamental,j'aime les donjon intraguilde meme bouftou,mais aussi aider a droppé ou xp des membres de la guilde.Mais je que je préfere c'est l'humour: les blagues meme si elles sont fouareuz
Mon ancienne guilde, "Donjon perdu" a été marquer par une foudre d'inactivité j'y étais très souvent seule... Ce qui m'a poussé à les quitter".
Dans Dofus, je suis niveau 88 et je suis une tailleuse niveau 25, je m'entraine sur les jolies plages de moon.
Sinon dans la vie j'ai 17 ans en premiere STG je joue souvent apres les cours, donc je suis tres souvent connecté
donc voila. je vous salut et peut-etre a bientot j espere
Que vous etiez une guilde dymanique, ce qui est a mes yeux une chose fondamental,j'aime les donjon intraguilde meme bouftou,mais aussi aider a droppé ou xp des membres de la guilde.Mais je que je préfere c'est l'humour: les blagues meme si elles sont fouareuz
Mon ancienne guilde, "Donjon perdu" a été marquer par une foudre d'inactivité j'y étais très souvent seule... Ce qui m'a poussé à les quitter".
Dans Dofus, je suis niveau 88 et je suis une tailleuse niveau 25, je m'entraine sur les jolies plages de moon.
Sinon dans la vie j'ai 17 ans en premiere STG je joue souvent apres les cours, donc je suis tres souvent connecté
donc voila. je vous salut et peut-etre a bientot j espere
feca-ma-- Invité
Re: [Candidature] Feca-ma-tete
Stg ^^ dites madmoiselle vous etes une vraie fille ? :p *bave*
tinala- Dragoeuf usé
Yop, même si ma voie ne compte pas ( pour l'instant ), je suis parfaitement POUR qu'elle nous rejoigne. C'est ma petite protégé Le 1er qui dit non je lui appelle Yhata sama * Re-regarde les ailes de Yhata ... *
Gaara-samaa- Bouftou habitué
Nous avons bien recu ta demande. Chacun de nous étudie déjà ton cas ¨^^
Tilala (el bourro)- Admin
Jvois aucun problème
Mais ma voie compte pas non plus lol
Mais ma voie compte pas non plus lol
mette- Bouftou habitué
Désolé de te déçevoir tinala mais je suis un mec !!! ( Gaara pas de reflexion )
feca-ma-- Invité
We will see ^^ derniere candidature prise en compte après on ferme les portes pendant un tit moment .. ^^
Sky- Admin
Derniere Acceptée ^^
Bienvenue chez les arka
Bienvenue chez les arka
Sky- Admin
Page 1 sur 1