Recrutement: III-Sword-III
+3
Sky
Tilala (el bourro)
mette
7 participants
Page 1 sur 1
Recrutement: III-Sword-III
Bonjour a tous et a toute, je poste ma candidature en vue d'etre dans la guilde Arkanum. Je suis un eni lvl 65, je suis souvent connecté. Je suis d'alignement Brakmarien. Je connais un de vos membre (Gardien-de-la-lune) j'ai pas de metier sur mon perso principale mais par-contre jai comme metier sur autre prsonnage:Boulanger, Paysan, Tailleur( lvl 5 en se moment) et Alchimiste. Voila ses fini pour plus d'info sur moi contacter moi le soir de 17h00---->20h30 (/w III-Sword-III ) Merci pour votre comprehension. A la prochaine.
III-Swor- Invité
Re: Recrutement: III-Sword-III
pfff encore un demon... pour moi c'est un nom catégorique xD. (je dec). Jsuis pas contre du tout =p
mette- Bouftou habitué
Je vais pas aller a toi mais si tu veux venir /w tilala
VOila sworld a pris contact et a part le fait qu'il pue le boufton a 3 kilometres il est assez sympathique et coleré je pense a l'esprit de guilde. Il m'a meme proposé son aide etc.. bref a mettre à l'essai je pense.
VOila sworld a pris contact et a part le fait qu'il pue le boufton a 3 kilometres il est assez sympathique et coleré je pense a l'esprit de guilde. Il m'a meme proposé son aide etc.. bref a mettre à l'essai je pense.
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 19:07, édité 1 fois
Tilala (el bourro)- Admin
Je suis dans le sens de tila .. nous ne cherchons pas des membres a tout prix ^^
On est déja assez nombreux , c est plutot a toi de te faire distinguer des autres pour rentrer ^^
Merci,
Sky
On est déja assez nombreux , c est plutot a toi de te faire distinguer des autres pour rentrer ^^
Merci,
Sky
Sky- Admin
Il est simpas donc pour moi il a une chance pour entrer dans la guidle ^^.
(Jai fait connaissance avec lui car il me prend pour tilala :p !!)
(Jai fait connaissance avec lui car il me prend pour tilala :p !!)
tinala- Dragoeuf usé
je dirais juste *aproche mon chti buvons et parlons *
lupinou- Tofu touriste
Gardien
Juste pour dire qu'il est sympathique ^^
[b]Brûlons-le *allume deja une torche*
*pousse un ricanement affreux* mouhahaha
[b]Brûlons-le *allume deja une torche*
*pousse un ricanement affreux* mouhahaha
Gardien- Tofu touriste
peut etre
tite question d'abord avant de donner mon accord, qui est ton super héros préféré ? :
-Super Banane
-Super Patate
-Super Petrho
-Super Bonnasse
-Super Man
si tu réponds bien tu auras l'accord du guide spirituel de la guilde et donc une voie qui compte ... pas tant que ca en fait
-Super Banane
-Super Patate
-Super Petrho
-Super Bonnasse
-Super Man
si tu réponds bien tu auras l'accord du guide spirituel de la guilde et donc une voie qui compte ... pas tant que ca en fait
Petrho- Bouftou habitué
mon superhero preférer
Pour pethro:
ben dans ta liste Super-pethro LOL mai selui que je prefaire de tous dans tous les heros ses Super-Dofus car sans lui je me ferai chier tout le temp et sa vraiment je lui en remercie ^^
ben dans ta liste Super-pethro LOL mai selui que je prefaire de tous dans tous les heros ses Super-Dofus car sans lui je me ferai chier tout le temp et sa vraiment je lui en remercie ^^
III-Swor- Invité
Page 1 sur 1