Dans la jungle, terrible jungle ...
3 participants
Page 1 sur 1
Dans la jungle, terrible jungle ...
Oyez Oyez, Deumoiselles, Dames, Oiseaux :]
J'ai pris la grande résolution de limiter ma consomation de Dofus -_-
Donc logiquement, je devrai un peu moins venir les temps qui viennent, pour me consacrer à la vraie vie (J'ai peur, j'me transforme en geek )
Donc tout ça pour dire que si je viens pas, ne vous inquiètez pas (genre vous allliez vous inquiéter ... Bibi, je prévois avant que tu tente de me casser avec tes misérables répliques pathétiques et relativement fallacieuses).
Ensuite, Acri, si tu pouvais nourir mon bwak, ça m'arrangerait. Je lègue tous mes kamas à ... Flûte, c'est pas encore mon testament (ça ressemble pourtant ) (Bibi, si tu dis "dommage", bah c'est nul x])
Donc sachez que vous allez me manquez, patati, patata, bla bla bla. Bisous mes anges, que la force soit avec vous.
Me connaissant, je vais absolument pas limiter mes venues, mais au moins j'aurai essayé x)
J'ai pris la grande résolution de limiter ma consomation de Dofus -_-
Donc logiquement, je devrai un peu moins venir les temps qui viennent, pour me consacrer à la vraie vie (J'ai peur, j'me transforme en geek )
Donc tout ça pour dire que si je viens pas, ne vous inquiètez pas (genre vous allliez vous inquiéter ... Bibi, je prévois avant que tu tente de me casser avec tes misérables répliques pathétiques et relativement fallacieuses).
Ensuite, Acri, si tu pouvais nourir mon bwak, ça m'arrangerait. Je lègue tous mes kamas à ... Flûte, c'est pas encore mon testament (ça ressemble pourtant ) (Bibi, si tu dis "dommage", bah c'est nul x])
Donc sachez que vous allez me manquez, patati, patata, bla bla bla. Bisous mes anges, que la force soit avec vous.
Me connaissant, je vais absolument pas limiter mes venues, mais au moins j'aurai essayé x)
Stern- Abraknide rodé
Re: Dans la jungle, terrible jungle ...
Mais lache le ton remy!!!!
Tilala (el bourro)- Admin
Stern- Abraknide rodé
Me dis pas que tu calmes dofus pour ca....
comme je le dis a tous ceux que j entends dire cela ... il est possible de concilier les deux ^^ sans pour autant devenir un nolife ^^' tu montes peut etre moins vite ton perso mais tu profites plus du jeu .. regarde moi sa fait des années que je joue et je suis pas lvl 200 ^^' mais bon au moins j apprécie toujours le jeu ( sauf les ec ) ^^"
Sky- Admin
Huhu x)
Non mais on me fait trop de remarques comme quoi je suis trop "obsedée de l'ordi" surtout de Dofus ... et ça me gonfle (Rémy arrete pas T_T)
Non mais on me fait trop de remarques comme quoi je suis trop "obsedée de l'ordi" surtout de Dofus ... et ça me gonfle (Rémy arrete pas T_T)
Stern- Abraknide rodé
Dis a ton remy qu'on va lui pater les dents!
^^' Non en plus faut que je bosse un peu mes cours, j'ai eut un 3 en maths :X
Stern- Abraknide rodé